《 Non !!! Je ne veux pas !!! Dit May C' est hors de question !!!
- Mais May ... supplia sa mère
May éclata en sanglot et partir dans sa chambre en claquant la porte. Pia la regardait d' un air sidéré sans dire un mot.
Mais revenons quelques minutes en arrière...46 minutes auparavant
《 Les filles ont à à vous parlez !
- On arrive ! Cria May alors que Pia était déjà en bas tellement excitee qu' elle ne tenait pus en place.
Quand May descendit, sa mère faisait du thé et son père avait un air grave sur le visage et était assis sur le canapé rouge vif du salon. Pia avait pris place sur une chaise en paille et faisait face à mon père, arborant un sourire incroyablement grand et chatoyant.
Quand la mère eu servit tout son thé dans des tasses de porcelaines de son arrière grand mère elle s' assit également et un grand silence s' abatit sur la pièce.
-Alors... fit Pia, cette nouvelle ?-Ha oui, fit leur père, très bien ... Le président a besoin de vous .
Il y eut un fracas et un bruit de porcelaine brisée. May venait de lâcher sa tasse de thé et elle s' était écrasée par terre comme un potiron ( je viens d' inventer ça 😂 ).
-La tasse de porcelaine de Mémé Jacquouignette !! 😢 ma préférée... rala la mère.
-Quoi ??!! Fit elle sidérée.
-Trop bien !!! Fit Pia
-Non pas trop bien, pas bien !!! Cria May.
-Mais pourquoi ? Voulu savoir Pia
-Oui pourquoi moi ?
-Oui pourquoi elle il aurait juste besoin de moi s' il savait comment elle est avec la politique et les araignées poilus ...
-May ! Gronda le père
-Toi tu es pire avec John Lennon tu as dit qu' il était démodé !!!
-Pia tu n' as pas dit ça tout de même !!! S' offusqua la mère sidéré en manquant de se couper avec un bout de verre de la tasse de sa Mémé.
-Ça dérive du sujet, dit le père. Je vais tout vous expliquez.
Il expliqua alors tu ce que vous savez déjà. A cette nouvelle Pia fut ravis de faire partir d' une prophétie mais May se ratatinait de plus en plus sur sa chaise de paille jusqu'à' à ce qu' un trou apparaisse dans la chaise.
-La chaise de ma tante ! ! Sanglota la mère.
-Pour finir le président veut vous rencontrer des demain !
Puis il y eu l' enchaînement du début avant de revenir en arrière. Après être dans sa chambre May alluma la radio à fond et tomba sur la bonne musique pour le moment : Help ! Des Beatles.
May se jeta sur son lit et pleura. Les seuls mot qu' elle réussit à prononcer avant de s' endormir de fatigue furent :
《 I need some help ! 》Entre deux sanglots parfaitement en rythme avec la chanson ....
VOUS LISEZ
La vie est un poison constant
AventuraDes scientifiques découvrent que l' air est un poison. Oui vous avez bien entendu, un poison. Mais plus précisément un poison qui met entre 35 et 45 ans à nous faire mourir. Il n' y a donc plus d' adultes sur Terre. Ayant découvert une énigme fait p...