Je me réveillais et vit qu'il faisait toujours nuit. Je décidais donc de sortir me balader dans l'immense jardin des Vacker.
Je vis au loin une silhouette dans le noir. Je m'approchais et je découvris Fitz. Je m'assis à côté de lui.
Il sursauta. Je pensais qu'il m'avait entendue arriver mais manifestement ce n'était pas la cas.
Je me collais tout contre lui et il m'entoura de ses bras. On est resté enlacé, en silence, jusqu'à ce que le soleil se lève.
Quand on n'arriva dans la cuisine, Biana me sauta dessus en me demandant où j'était passé.
Elle c'était réveillé et elle ne m'avait pas vue alors elle c'était inquiétée. Je lui expliquai alors que je n'arrivais pas à dormir et que j'étais allé dans le jardin.
Je décidais de passer sous silence le reste mais Biana n'était pas dupe et elle me regarda, un sourire malicieux collé sur le visage.
Je pris la décision de l'embarasser pour me venger de toutes les fois où elle en avait fait elle même.
- Biana, tu as parlé à Dex de tu sais quoi ?
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parle dit elle avant de virer rouge tomate
Fitz se retourna en vitesse vers nous et nous devisagea toutes les deux puit il nous dit
- Attendez ne me dites pas que... Biana tu aime Dex ?
- Je, oui, je ne voulais pas te le dire parce que les frères c'est toujours......gênant, tu diras rien ?
- Sympa, mais oui je ne dirais rien
-Moi aussi je ne dirais rien ne t'inquiète pas dit Della en apparaissant tout d'un coup à côté de sa fille
Biana rougit encore plus. Elle devait être extrêmement gênée. Il ne restait plus que son père et tout le monde dans sa famille serait au courant.
- Je suppose que moi aussi il ne faut pas que je dise quoi que se soit.
Rectification, toute sa famille était à présent au courant
Je m'en veut. Il faudrait que je m'excuse une fois seule.
Elle était aussi rouge que Mr Câlin. Il ne manquait plus que les paillettes et c'était son sosie.
Maintenant il allait falloir découvrir si les sentiments de Biana était réciproque. C'était la moindre des choses que je pouvais faire.
Heureusement nous étions en Week-end. Ça me permettrais de mettre au point un plan pour savoir si Dex était amoureux ou non de Biana.
Fitz décida d'inviter tout le monde pour faire un action ou vérité. Le moyen parfait pour le problème Biana. Linh, Marella, Keefe et Dex arrivèrent rapidement. On commença donc le jeux.
- Biana tu commence lui dit Fitz
- Ok frangin, Dex action ou vérité
- Vérité
- Es tu amoureux de quelqu'un présent ici ?
- Euh...je...
- Je ressens ta gène d'ici, donc ça veut dire que tu es amoureux de quelqu'un ici, ou alors toujours de Sophie intervient Keefe
- Hum !
- Oh allez Foster, tout le monde était déjà au courant de toute façon, même toi
- Ce n'est pas une raison !
- Pour répondre à la question, non, je ne suis plus amoureux de Sophie, comme elle me l'avait elle même dit, je n'étais en réalité jamais amoureux d'elle, je le pensais mais enfait non, je suis plutôt de quelqu'un d'autre et comme je dois le dire à cause de ta question Biana et bien je vais le dire, la personne en question se nomme, Biana dit il en rougisent comme une pivoine
VOUS LISEZ
SOPHITZ se qu'il se passe dans le 8 😍😍
FanfictionLa suite du 8 comme je me l'imagine, si vous êtes sophitz cette histoire est faite pour vous mais si vous êtes Foster-Keefe sachez qu'il n'y aura pas de scène d'amour entre lui et Sophie mais je pense inventer un nouveau perso pour lui donc regardez...