Calla me manquait beaucoup. Elle c'était sacrifiée pour sauver son peuple et c'était transformer en un magnifique panacier. Je l'admirais.
Je ne pensais pas pouvoir faire la même chose qu'elle.
Flori la nièce de Calla arrivait justement et commença à chanté une douce mélodie à l'arbre tout en l'arrosant.
J'aimais beaucoup Flori. Elle n'était pas comme Calla mais Flori était d'une douceur incroyable et particulièrement envers moi. Elle c'était d'ailleurs proposée comme garde du corps de mon escorte multiespèce.
Je partis déjeuner et vis qu'édaline avait préparer des éclateroles et de la Guimolle.
Il faut savoir que je suis une vrai gloutonne. Si Grady ne m'en avait pas empêcher en prenant la plateau tout en mangeant quelques éclateroles tout aurait sûrement fini dans mon ventre.
- Papa dit je
- Hum
- Ça te dérange si j'invite Fitz ?
- Ou...
- Pas du tout le coupa Edaline
- Merci dis je avant de partir, mais j'eu quand même le temps d'entendre Grady dire qu'il n'aimait pas beaucoup CE GARÇON.
J'appellais Fitz et lui demandais si il voulait venir chez moi. Il accepta alors je vint l'attendre.
Quand il arriva je le guidais jusqu'à une cabane entre les arbres qui était tout simplement incroyablement, la lumière s'infiltrait astucieusement entre les feuilles et il y avait un espèce de bar avec une piste de danse et dans le coin un escaliers.
Je l'emmenais en haut et il découvrit un magnifique petit salon sur une plateforme en bois brillant avec des barrière toutes aussi brillante.
Il y avait un autre escaliers qui menait à une autre plateforme où on pouvait observez les étoiles la nuit. Mais au lieu de ça ont pu voir Sandor et Grisel (nda: je suis pas sur pour l'orthographe) qui s'embrassaient.
Je les pris en photo avec mon IPod, en me disant que ça pourrait toujours me servir.
Puis je me blottie contre Fitz pendant qu'il m'entourait de ses bras.
Je restais enlacé à lui pendant une petite demi heure avant de me dire qu'il valait mieux rentrer à Havenfield, en plus Edaline avait fait des éclateroles.
Arrivé là bas je me jettais dessus et j'entendis Edaline dire à Fitz qu'il ferait mieux de se dépêcher si il voulait en manger.
Alors il s'approcha, en pris une, la mangea et fini par déclarer que c'était la meilleure chose qu'il avait jamais manger de sa vie.
Après avoir mangé on monta dans ma chambre et il me parla par télépathie (nda: les conversation télépathique sont en italique)
- Je ne savais pas que tu étais aussi gloutonne me dit Fitz avec un petit sourire taquin
- Aussi les éclateroles d'édaline sont tellement bonne
- Je ne peux pas te contredire la dessus, c'est la meilleure chose que j'ai jamais mangé. Oui d'ailleurs il faudrait peut-être que je rentre mes parents doivent m'attendre
- D'accord, alors à demain à Foxfire
- Oui, à demain, je t'aime
- Moi aussi
Fitz sauta à Everglen. Pendant que je descendait en bas voir mes parents adoptif.
Grady était dehors pour s'occuper de Verdy et Edaline préparait de la guimolle.
Je lui proposais de l'aider ce quelle accepta volontier.
Quand on eu fini on se lava les mains.
Grady entra couvert de plume rose fluo et de bave.
Il essaya de nous faire un calin mais on le repoussa très vite en raison de sa mauvaise odeur.
Alors il pris une bonne douche bien chaude et descendis en bas. Il enlaça Edaline et me fit signe de venir me joindre à eux pour un calin familial.
Je me sentais tellement bien dans leurs bras.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est fini j'ai essayer de faire une journée de repos pour Sophie.Dites moi dans les commentaires si sa vous a plu et merci encore de me lire.
Bye.(Ce chapitre a été "améliorer")
VOUS LISEZ
SOPHITZ se qu'il se passe dans le 8 😍😍
FanfictionLa suite du 8 comme je me l'imagine, si vous êtes sophitz cette histoire est faite pour vous mais si vous êtes Foster-Keefe sachez qu'il n'y aura pas de scène d'amour entre lui et Sophie mais je pense inventer un nouveau perso pour lui donc regardez...