Nouvelle Concours:Deux_Auteurs

1.1K 34 19
                                    

Slt les gens,ce n'est pas un chapitre mais c'est quand même une petite histoire !Je participe au concours de Deux_Auteurs donc........................bonne lecture !!!!
Ah oui,je suis pas sûr que se soit exactement le même titre que celui que vous vouliez !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me suis réveillée d'assez bonne humeur ce matin.J'ai rêvé toute la nuit de mon amour secret, Fitz, dès que je l'ai vu, j'ai remarqué qu'il était beau, très beau. J'étais d'ailleurs contente qu'il n'arrive pas à entendre mes pensée,sinon j'aurais été morte de honte.
Je descendis les escaliers de cristal,je m'étais toujours étonnée du fait que les elfes étaient aussi riches, alors que certains humains avaient à peine de quoi manger. J'aimerais tellement pouvoir les aider, ça m'a toujours rendue triste.

Quand j'arrivais à la table du salon,je découvris Grady qui étudiait des documents. Je m'approchais de lui et je lui fît un câlin. Je l'adorais,c'était comme un père pour moi,toujours là pour moi,un peu TROP protecteur mais bon ça voulait dire qu'il se souciait de moi

Pendant que je rêvassais Grady m'avait rendu mon étreinte. Edaline s'était approchée et nous avait enlacées tous les 2. Grady et Edaline étaient les parents parfaits,toujours là pour moi,alors même qu'ils continuaient à souffrir de la perte de leur fille, Jolie.

Ils méritaient une vie tellement mieux,une vie où ils entendraient la voix de leur fille,une vie où ils n'auraient pas à supporter la perte de leur fille, une vie où ils n'auraient pas à supporter ma vue.

Sans m'en rendre compte,je m'étais mise à pleurer,toujours dans les bras de mes parents adoptifs,c'est comme ça que Fitz nous découvrit, Grady et Edaline, ayant découvert que je pleurais s'étaient écarté de moi et s'apprêtaient à me demander quelque chose mais....

- Sophie,tu pleures ?
- Je...je.....
- Oui,Sophie,dis nous ce qui t'arrive,on veut t'aider !
- Oui,Sophie,je suis ton ami,je veut t'aider,tout faire pour que tu te sentes mieux,que tu sois heureuse,tout,tu m'entends, tout,je ferai tout pour t'aider, tu as déjà tant fait pour moi, et moi, j'ai été horrible avec toi,je t'ai traitée de monstre, accusée du fait que mon père sois brisée et toi tu n'as pas abandonné, tu ne M'AS pas abandonné, alors que tu aurais eu toutes les raisons de me détester,et je pense que je n'aurais pas réussi à être heureux si tu m'en avais voulu,alors maintenant c'est à moi de t'aider,peu importe que tu ne veuilles pas de mon aide,je n'abandonnerais pas, comme toi.
- Oui,Sophie nous aussi nous voulons t'aider,nous sommes tes parents,nous t'aimons plus que tout.
-Justement,vous auriez dû être heureux avec...avec...avec Jolie,elle n'aurai pas dû mourir,elle n'aurais pas dû faire partie du cygne,elle n'aurait pas dû faire agent double chez les invisibles,elle n'aurait pas dû risquer sa vie,tout est de ma-ma faute,c'est à cause de moi que cette organisation existe,c'est à cause de moi quelle est morte !

Mes pleures redoublèrent en intensité et je m'assis sur le canapé et entourait mes genoux de mes mains,j'entendis des pas approcher et des bras chauds m'entourer,des bras chauds et musclés que j'avais si souvent rêvé de toucher, des bras chauds et musclés dont j'avais si souvent rêver qu'ils me touchent, me consolent de la peine que j'éprouvais, car oui,je regrettais tellement de choses, j'étais triste de tellement de manières, pour tellement de choses.

- Sophie,dit moi se qui ne vas pas,....laisse moi t'aider comme tu la fait pour moi,laisse moi te soulager de ta peine dit il en chuchotant près de mon oreille,tout en me caressant les cheveux.

Je me laissais aller contre son torse,lui aussi chaud et musclé,il sentait l'eau de cologne,cette odeur me fit frissonner de plaisir.Je n'avais qu'une envie,lui dire,enfin lui dire,ce terrible secret,celui qui pouvait nous rapproché encore plus ou alors nous séparer complètement et détruire notre lien d'apparenté,et j'avais peur,peur de le perdre,peur de me pendre un râteau,peur de briser notre amitié,peur de briser notre lien d'apparenté et je l'avoue,peur de la nouveauté,peur de ne pas être à la hauteur,peur de déçevoir quelqu'un,peur de déçevoir...Dex,il m'avait avoué qu'il m'aimait,j'ai peur de le blesser encore,Dex est pour moi......un véritable frère,je ne me permettait pas de le perdre,donc oui j'avais peur et je maudissait cette faiblesse.

SOPHITZ se qu'il se passe dans le 8 😍😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant