Je suis dans la merde

117 11 10
                                    

Précédemment: J'ai reculer de peur qu'il me coupe la tète avec ses armes (°-°') et j'ai courue jusqu'à ce que je sois dans ma chambre mais oublier de fermer a clef( intelligence/20).

Il a pousser la porte avec son pied et a donner un coup de hache dedans, il avait des tics comme moi(syndrome de la <TOURETTE>).

J'était contre le mur sur ma tête de lit et ne pouvait pas reculer, je savais que j'était morte.

Il avança et monta sur le pied de mon lit et se dirigea vers moi avec ses haches.

J'ai verser une larme quand il est monter et j'ai fermer les yeux.

Il s'est exclamer:" Chuuuuuuuut.......n'est pas peur.....!" 

Il était maintenant a quelques centimètre de moi et je pouvais sentir sa respiration.

Je pensait qu'il allait me tuer.

Mais, je senti sa main se poser sur le mur derrière moi  pour ne pas que je bouge(Kabedon) et avec son autre main il releva ma tête par mon menton et approcha ses lèvres des mienne.

Et il m'embrassa.

Ses lèvre étaient si douce que je ne pu refuser celui-ci, il avait un gout de mon dessert préférer (gaufres!!!!!!), nous nous sommes séparer par manque d'air.

Puis il soupira:" tu croyais que j'allais te tuer *ricanement* j'peux pas tuer une créature aussi belle que toi.................MA GAUFRETTE."  

" je ne suis pas TA GAUFRETTE, dis-je tout en boudant, mais j'ai bien aimer ce baiser *ricanement*.

Il m'embrassa une seconde fois mais avec la langue et en plus il était allongé sur moi.  

Le voleur de pâte ( à gaufres) commença a mettre sa main sous mon t-shirt mais je l'empécha d'aller plus loin.

Et il se leva et partit dans la cuisine ( vous savez qu'il aller grailler MA pâte ). 

Je l'accompagna et fit cuire les gaufres avec lui, c'était drôle car à un moment il prit la pâte du bout du doigt et me l'appliqua sur le bout du nez et rougit; mécontente je fis de même et on se mit à rire. 

Une fois notre dessert fini, je pris une assiette, du beurre, quelques fruits rouges et du sirop de caramel et donna les ingrédients au gaufrator qui dressa les gaufres comme un chef.

Une fois notre dessert fini, je pris une assiette, du beurre, quelques fruits rouges et du sirop de caramel et donna les ingrédients au gaufrator qui dressa les gaufres comme un chef

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'assis sur le canapé et commença à manger.

Mais il dit:" je m'appelle Ticci Toby, mais tu peux m'appeler Toby" 

"Moi c'est Clara, mais m'appelle pas ma gaufrette, répondis-je, mais je vais t'appeler ma <pitite gaufre>"

Nous mangeons nos gaufres, quand tout à coup, le gaufrator et moi on entendit les clefs dans la serrure.

Je cria:" Mes parents, vite dans ma chambre!"

Il exécuta mon ordre, et mes parents entrèrent et se dirigèrent dans leur chambre en lançant un " Bonne nuit Clara", je fit de même en emmenant les gaufres avec moi, en me déplaçant comme un t-rex pour ne pas faire de bruit.

J'entra dans ma chambre et vis ma pitite gaufre sur mon lit assis mais à l'envers: les pieds en l'air.

Je pouffa de rire et il se retourna.

"Je suis dans la chambre de ma gaufrette, j'fais ce que j'veux, lança-t-il, chouette t'a emmener mes gaufres"  

Je rétorqua:"Ta ta ta ta j't'arrête de suite c'est MES gaufres, c'est moi qu'est fait la pâte."

Il fit les yeux doux et la mou comme un vrai gamin, donc je lui en donna une et il se mit à bouder tout en mangeant son butin.

Je rigola et je mangea mes gaufres et le gaufrator m'en vola de temps en temps mais je ne disait rien.

Il s'allongea sur le lit et je fit de même en me blottissant dans ses bras et m'endormit. 

Devenir une CREEPYPASTA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant