Précédemment:descendit des genoux de Trenderman pour me rendre su sur le canapé ou se trouver Slender.
Slender: Je voulais te parler a propos de l'influence que tu as sur les autres membres de la famille (NDA:Slender considère les autres creepy comme sa famille et il se considère comme le père de cette famille).
Clara: Comment ça? L'influence que j'ai sur les membres de notre famille?
Slender: À chaque fois que tu parle à une des personnes présente dans ce manoir elle se mettent à rougir. Surtout Jeff.
Clara: Pourtant je ne fait rien de particulier envers les autres.
Slender: Je sais que tu ne fait rien de mal envers mes enfants. Bon tu peux disposer.
Clara:Bonne nuit Slender à demain.
Je parti en direction de la chambre de Toby quand Slender m'interpella.
Slender: J'ai failli oublié...que faisait tu sur les genoux de Trender?
Clara:*Rougi et baisse la tête* je sais pas ce qui m'a pris..J'ai une une soudaine envie de l'embrasser.
Slender:Mais dis moi Offender t'a t-il tendu une rose.
Clara: Oui pourquoi ?
Slender: Tu ne l'a pas prise n'es ce pas?
Clara: Si mais pourquoi?
Slender: Parce que les roses de mon frère donne l'envie d'aimer la première personne que l'on apprécie le moins, souvent Offender car c'est un violeur en série.
Clara: Est ce que je vais être punie pour les actes que j'ai commis?
Slender: Non,vu que tu étais sous l'emprise d'une rose de mon petit frère. Ce sera lui qui sera puni.
Je fis un câlin à Slender Man qui se décala pour ne pas être dans mes bras et posa sa mais sur ma tête.
Slender: Bonne nuit Clara à demain.
Clara: Bonne nuit Slendy...Pardon Slender.
Je me re dirigea vers la chambre de ma pitite gaufre (NDA:C'est pas une faute à pitite) et ouvrit la porte.
Toby était allongé sur le lit torse nu avec une gaufre dans la bouche avec une assiette de gaufres poser sur le coussin la ou j'allais dormir.
Je rougi et referma la porte qui attira le regard du gaufrator.Toby: Je sais que tu es la ma gaufrette,je t'ai vu rentrer.
Clara: Non c'est faux ce n'était pas moi.
Toby: Clara c'est pas parce que je suis torse nu qu'il ne faut pas que tu rentre *rigole*.
Clara:Non je peux pas rentrer j'ai jamais vu un garçon sans T-shirt .
Toby: Je t'impressionne, je te fais rougir?
Clara: *bégaie* N-non j...Je...Tu ne m'impressionne pas!
J'ouvrais la porte une seconde fois Toby avait poser son assiette sur la table de nuit. Il était en train d'enfiler un T-shirt.
VOUS LISEZ
Devenir une CREEPYPASTA
FanfictionBon!Je suis un peut en retard pour faire une histoire sur les creepypasta....Je sais ! Vous allez me dire "ouais,mais c'est déjà démodée les creepypasta ! J'ai décidé d'en faire une quand... j'ai trier mes dessins et j'ai trouver un dessin de Ticci...