(Oui, c'est moi UwU sur la photo...et interdit de dire que je suis cute ÒHÓ)
Précédemment: Je me senti rougir, mon coeur allai exploser.
Le lendemain matin:
Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que Toby n'était pas l'âme soeur.
Je voulais être sûr de ce que j'avais dit à Tim.
Je me dirigea vers le chambre de Toby.Clara: Toby?
Il était là assis sur le lit à regarder son ordinateur portable.
Toby: Hum?
Il me fit signe de m'asseoir à côté de lui.
Clara: Je voulais savoir... *prend une grande inspiration*... est ce que tu m'aimes vraiment? * rougis*
Toby: Écoute...je t'aime beaucoup...et *se grate l'arrière de la tête* on se connaît pas vraiment...je pense que l'on ne se connais pas assez pour être ensemble...tu comprends.
Je veux pas te faire pleurer...je tiens à toi...Clara: Oui je comprends... je voulais juste savoir si tu ressentais la même chose que moi.
Toby: Et c'est le cas?
Clara: Oui, c'est exactement la même chose..
je pense que pour le moment on ne peut pas trop être ensemble..enfin...Toby: On romps ?
Clara: ce serai le meilleur à faire..
Il me pris dans ses bras.
Toby: si dans un mois ou deux tu veux qu'on se remette ensemble ce sera OK *rigole*
Clara: Message reçu *rigole*
J'avais raison et maintenant que je suis célibataire ils vont tous mes sauter dessus.
Je me dirigea vers la chambre de Timothy pour l'informé que je n'étais plus avec Tobias.
La porte était fermé
Clara: *toque à la porte*
Timothy: entrez!
J'ouvris la porte et trouva Tim en calçon allongé sur son lit sans son masque en train de regarder son téléphone.
(NDA: J'ai le chic pour ça moi 😂.)J'étais rouge pivoine après l'avoir vu dans cette tenu.
Il avait un corps finement musclé (NDA: Mais pas trop), et si beau.
Ce n'était vraiment le moment de fabulé devant tant de beauté.Il détourna les yeux de son portable pour me regarder dans les yeux.
Ça y est je fond, mes yeux plonger dans les siens; de magnifiques yeux bleu.Timothy: Tu comptes venir t'asseoir un jour ou tu vas rester là, debout, à me contempler?
Clara: J-je contemple pas *rougis tomate* je regarde tout simplement...héhé
Il me fit signe de m'asseoir à côté de lui, ce que je fis juste après qu'il me l'ai demandé.
Timothy: Tu viens pourquoi?
Clara: Pour te dire que j'ai quitté Toby parce lui non plus ne ressentais plus rien pour moi.
Timothy: hum...ça veux dire que si j'ai envie de sortir avec toi je peux?
Clara: *rougis* oui
Tim: Et si j'ai ton consentement j'ai le droit de faire ça-
Il m'embrassa avec passion tout en y glissant sa langue.
Je répondis à son baiser et le coupa par manque d'air, un fin filé de salive nous tenais encore accroché.
je ne m'en étais pas rendu compte au début mais je me trouvais en dessous de luiTimothy:Je t'aime à en mourir tu le sais ça *rougis*
Clara: Je suis sûr que je t'aime plus que tu m'aime...hihi
Timothy: Tu sais pas jusqu'où je pourrai aller par amour *sourit*
Il colla son corps un peu plus au mien, je senti une décharge tout le longde ma colonne vertébrale et lâchant un petit cri incontrôlée.
Clara: Tim! J-je me sens pas de... tu comprends?
Timothy: Très bien, si tu te sens pas il se passera rien promis.
Il m'embrassa une seconde fois aussi passionnément que la 1er fois.
Clara: Merci, mon Timy.
Timothy: Alors..t'es d'accord pour sortir avec moi?
Clara: En sachant que tu sois majeur et que tu as 26ans et moi mineure et 16 ans, je ne vois aucun inconvénient et puis je suis concertante...c'est un oui *sourit*
Il soupira et s'allongea sur ma poitrine.
Pour lui apporter un peu plus de réconfort je lui caressa les cheveux d'une main.Clara: HEY MASKY?
Timothy: Oui?
Clara: Je t'aime, je t'aime, je t'aime!
Timothy: je t'aime aussi ma Princesse
Clara: héhé *rougis*
Je l'embrassa sur le front et m'endormir.
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Voilà pour ce chapitre!
Désolé pour les fautes d'orthographe 😆
698 mots
VOUS LISEZ
Devenir une CREEPYPASTA
FanficBon!Je suis un peut en retard pour faire une histoire sur les creepypasta....Je sais ! Vous allez me dire "ouais,mais c'est déjà démodée les creepypasta ! J'ai décidé d'en faire une quand... j'ai trier mes dessins et j'ai trouver un dessin de Ticci...