PDV Masky

35 1 0
                                    

( NDA:Comme vous l'aviez compris, ce chapitre sera sous le point de vu de Timothy Wright (Masky), il sera sûrement court..voilà voila)

Précédemment:
Timothy: Oui...je sais, mais il me reste 5 minute le temps que ça refroidisse un peu.

Je voulais rester loin de Clara ou du moins l'éviter le plus possible...
C'est vrai que ça paraît méchant au premier abord, même si elle ne m'avait rien fait,  mais je le faisais pour son bien.

La fois où elle a failli me sauter dessus, elle m'avait fait beaucoup d'effet.
En y repensant.., j'en rougis encore et me sens bizarre.

Le minuteur sur mon téléphone viens de m'avertir que les 5minutes s'étaient écoulées.
Je sentais que Clara aller m'attendre derrière la porte pour me sauter dessus, donc je me suis avancé doucement pour ne pas qu'elle me remarque.

Mais il n'y avais rien, elle n'était pas là.
Elle s'était sans doute décourager à m'attendre.

Je me dirigea vers la cuisine quand j'entendis un grattement venir du salon.

???: T'es enfin sorti de ta grotte.

J'ai sursauter en voyant que c'était Clara.
Je me suis senti tout drôle l'espace d'un instant.
Mes jambes ne tenaient pratiquement plus debout je devais me concentrer pour paraître normal.

Clara: Ça va pas? Je t'ai fais peur?

Timothy: Nan nan tout va bien, tu m'as juste surprise.

Clara: T'es un peu rouge t'es vraiment sûr que tu vas bien Tim?

Timothy: Je t'assure que oui.

Je sentais mon coeur battre plus fort à chaque mots qu'elle prononçait, et j'avais des bouffer de chaleurs dès qu'elle prononcer mon nom.

Je me demandais si j'allai réussir à  ne pas lui sauter dessus.
La cuisine paraissait plus loin.

Clara: Masky...! Hey-

C'est à ce moment là que je l'ai plaqué contre le mur, la coupent dans sa phrase.

Clara: Ti-

Toujours sous l'emprise de l'envie je l'embrassa ne lui laissant pas finir sa phrase une seconde fois.

Je l'embrassa passionnément pour lui montrer mon amour.
Elle ne répondit pas à mon baiser.

Clara: Tim, j-je ne ne peux pas, je suis avec Toby..

Timothy: Je le sais très bien, je t'aime et à la fois je veux être ton "grand frère", je suis perdu et mon corps me pousse à t'aimer.
Je voudrais être avec toi mais je sais que c'est impossible.

Clara: Tim, je comprends ce que tu ressens.
Des fois moi aussi j'ai des envies dans ce style là.

Elle m'embrassa avec autant de passion que le mien.

Elle enroula ses bras autour de mon cou pour intensifier notre baiser.
Je descendit mes mains jusqu'a ses hanche.

Clara: *pense: Jeff avais raison, ils me tournent tous autour*.

Je rompit notre baiser par manque d'air.

Clara: je-je t'aime Timothy Wright...dit elle gêné et rouge tomate.

Timothy:  Je t'aime aussi Clara...mais tu est avec Tobias et vous vivez le parfait amour.

Clara: Pas vraiment non...en ce moment  c'est tendu entre nous et ses saut d'humeurs n'arrange pas la situation...
Et puis..on se connaissait pas quant on s'est mis ensemble..
J'ai l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment..

Je voyais ses yeux humide de tristesse et je me sentais un peu coupable.
Je lui fit un câlin pour la réconforter.

Timothy: Tu sais...si tu n'es pas bien avec lui tu peux toujours le quitter..

Clara: Oui tu as raison...

Je l'embrassa furtivemen, je la senti sourire sur mes lèvres.
J'aime la voir sourire, cela me rend heureux.

Clara: hihi *rougit*

Je me senti rougir, mon coeur allai exploser.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plut

Desolé pour les fautes d'orthographe 😆

601 mots...

Devenir une CREEPYPASTA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant