Chapitre 1

182 11 12
                                    

Pdv Nathan (et ouais !) :

Oh non ! Aujourd'hui c'est la rentrée, certes les cerisiers sont en fleur, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... Les filles me disaient sans cesse que c'était l'amour qui me manquait : ce qui est ridicule sachant que je n'ai pas la côte avec les filles. La plupart du temps, elle préfèrent Axel ou encore Jude. Moi c'est en mode : Le VeNt EsT tRoP FoRt !

Peu après, mes amis sont arrivés et on a commencé à discuter de tout et de rien. Soudain la cloche sonna et on se rangea. Arrivés en classe, le professeur nous plaça avant de nous dire : " Bonjour à tous mes chers élèves, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Il se dirigea vers la porte avant de lâcher aux nouveaux élèves de venir se présenter. ''

Le nouveau ou plutôt LA nouvelle avait la peau bronzée et ses cheveux étaient mi-courts (wtf) et bruns. Ses yeux verrons jaune et vert reflétaient sa détermination sans limite. Elle commença avec énergie :

_Salut ! Moi c'est Yuuki Ozumaru, ravie de vous rencontrer ! J'aime le foot, le foot et LE FOOT ! '' Et elle s'assoit à côté de moi.

Je l'ai regardé, plus que surpris, c'est pas tous les jours qu'on croise des filles comme ça ! Ozumaru a alors engagé la conversation.

_ Salut! Tu t'appelle comment ?

_ N-Nathan... Nathan Swift!''
Elle rigola de manière moqueuse avant de continuer :

_OK Swift, tu me feras la visite du collège !

_ Désolé mais non, je ne suis pas doué en visite. '

Elle n'a pas aimé ça on dirait car elle me regarda avec des yeux meurtriers. Elle a cependant reposé sa question.

_Fais. Moi. La. Visite.

_ OK... Ok! Ai-je répondu, à condition que tu gagne contre moi à la course à pied !

Ozumaru pouffa de rire avant de répliquer :

_ Je vais te laminer !

J'ai ri intérieurement, elle ne me connaissait pas, ça se voit !

[Lors de la récréation]

Pdv Nathan (nouveauté nouveauté !..)

C'est l'heure! La foule s'est ramené. Ils m'encourageaient tous, puisqu'ils savaient qui j'étais : Le mec le plus rapide du Football Frontier !

Mais il ne faut pas que cela me monte à la tête parce que là, j'ai une course à gagner. On s'est alors positionné avant que le starter ne lance : '' À vos marques... Prêts... TOP! ''

J'ai alors foncé comme une flèche ! J'entendis tout le monde m'encourageaient ! Mais je me suis concentré encore plus. La ligne d'arrivée.. La ligne d'arrivée !

Pdv Yuuki :

Merde! Il est trop rapide ! Je vais pas réussir à le doubler ! Fait [chocolater]! Tout le monde encourageait ce Swift.. Ça m'a pas aidé ! J'étais essoufflée mais je réussi quand même à franchir la ligne d'arrivée.. Mais une trentaine de secondes après Swift... Tout le monde a crié de joie, j'étais effarée : Comment il a fait ?! Attends une seconde ! Swift... Swift...

_ SWIFT!! J'ai crié dans la cour de récré.

_ Ouais, répondit-il en s'étirant alors que tout le monde était parti.

_ C'est toi Nathan Swift ?! Le mec le plus rapide du Football Frontier ?!

Il m'a regardé un instant avant de répliquer :

_ Ouais c'est moi !

Ozumaru resta quelques secondes sans rien dire avant que son visage s'assombrit et qu'elle me claque.. Pétard ! Ça fait mal ! Je vis alors Ozumaru s'éclipser avant qu'elle ne se retourne et ne fit un commentaire.

_N'oublie pas, Swift: la vengeance est un plat qui se mange tiède.

_ Tu sais qu'on dit froid.

Elle grogna de rage (wtf) et elle partit sur ces mots. Je ne sais pas ce qu'elle a, je pense qu'elle est folle.

~・~・~・~・~・~・~・~・~・~

Salut! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Certes, il est UN PEU trop court... Pardon....

Bref BYE ~🎵

⚠EN RÉÉCRITURE/PAUSE⚠ Pas si sauvage que ça ! (Nathan X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant