Chapitre 11

32 4 7
                                    


Pdv Moka (oui)

[17:10]

Ça faisait quelques heures que j'attendais avec angoisse l'arrivée de mon père, c'était vraiment la dernière personne que je voulais voir...

Soudain, j'entendis frapper à la porte.

_ Entrez ! Ai-je dit (je sais en effet... Euh... Écrire).

J'ai été vachement surprise quand j'ai vu...

_ Valentin? Les amis ?

_ Et ouais ! C'est nous ! S'écria Yuuki.

_ Salut. Fit Trevor.

_ Hey! Dit Nathan.

_ Comment tu vas ? Demanda Valentin tout en se rapprochant de moi.

Je souris à la vue de tout mes amis qui étaient là pour moi, même si on se connaissait depuis un peu plus d'un mois (ptdr c'est pas comme ça que ça marche).

_ Je vais bien... Je... Je me suis évanouie à cause du stress, d'après les docteurs.

_ Je... Suis désolé de t'avoir fait ça... Soupira Valentin.

Ça m'a vraiment touchée qu'il m'ait aidé hier, je lui ai pris la main.

_ T'inquiète pas, Valentin... C'est.. J'ai l'habitude ! (Wesh mais c'est pas du tout rassurant-) Ai-je répondu en souriant.

Le temps s'était comme figé lorsque soudain j'entendis une voix que je détestais.

_ MOKA !!

Oh non... C'est mon père.

Ce dernier entra en trombe dans la pièce, on dirait qu'il voulait tuer quelqu'un.

Mais quand il vit mes amis, il se calma tout de suite.

_ Moka ! Ma fille... Tu sais à quel point j'étais inquiet pour toi ?

_ O... Oui... Papa. J'ai dit ce dernier mot avec une face de dégoût.

Il fit un rire et essaya de m'enlacer mais Valentin se mit entre moi et lui.

_ Excusez-moi, monsieur. A-t-il dit d'un air calme. Mais Moka a besoin de repos.

Cette fois ci la façade aimante de mon père disparut et il se mit à presque hurler.

_ POUSSE-TOI DE LÀ !

Il s'apprêta à s'attaquer contre Valentin lorsque soudain, Yuuki et Nathan se positionnèrent devant cette brute afin de le contrer.

_ Vous avez tellement pas de dignité que vous vous attaquez à des troisièmes. S'écria Yuuki.

Mon père se mit à crier mais comme Yuuki savait se battre elle ne fit que contrer jusqu'à ce que quelqu'un nous sauve.

_ Monsieur Watanabe!!!

C'était un médecin !

Trevor et Chica étaient parti chercher d'urgence des médecins. Ce sont vraiment les meilleurs...

_ Je... Fit mon père. Je voulais juste discuter avec eux...

Heureusement, ils se fit sortir par ce même médecin.

_ Wow. Fit Yuuki en s'essuyant le front. Ton père, c'est un fou !

_ Il fait super peur ! S'écria Chica.

J'ai soupiré et j'ai juste répondu un "Je sais...".

[Le lendemain à Raimon]

(oui maintenant, on parle de foot)

⚠EN RÉÉCRITURE/PAUSE⚠ Pas si sauvage que ça ! (Nathan X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant