Ante-scriptum : Bonsoir :D. J'utilise cet Ante-scriptum afin de vous prévenir qu'il y a des risques à ce que je procède à une réécriture ; je les ai récemment relus et je les valident pas entièrement vu que mon style d'écriture a un peu évolué (j'ai commencé milieu 4ème et là je suis en fin de 3ème)
Bref, bonne lecture 😁
___________________________________________Aujourd'hui est un nouveau jour ! La victoire de Raimon contre la Royal avait vraiment enthousiasmé l'équipe. Du coup, Trevor et Valentin étaient contents.
_ J'arrive pas à croire qu'on ait réussi ! Dit Valentin.
_ Après, on a été aidé par l'autre coach ténébreux. Commenta le blond. Je pense qu'on aurait eu plus de mal à les battre sinon...
Chica pausa une main sur l'épaule de Trevor (qui mesure 10-15 cm de plus qu'elle) en lui souriant.
_ Ne sois pas trop dur avec toi-même ! Tu es très fort !
Trevor rougit avant de détourner le regard et Chica se rendit compte de sa bêtise et se mit à gesticuler dans tous les sens.
_ Euh... Je veux dire... Oui tu es fort... Mais Valentin aussi, hein ?!
_ T'inquiète, j'ai compris. Répondit Valentin en faisant un clin d'œil.
La jeune fille rougit encore plus et cacha sa tête dans ses mains. Trevor était en mode "what ?" et Valentin se frotta le front de désespoir car son ami était décidément aveugle.
_ Salut !
_ Oh, Yuuki. Fit le bleu, À l'aide.
_ Qu'est-ce que...?
Yuuki vit que Chica s'était, encore une fois, mise dans l'embarras. Cette dernière, en la saluant, la supplia du regard de l'aider. La brune soupira et lui prit la main.
_ Désolée, les garçons ! Je vous l'emprunte deux secondes ! Fit elle avec un sourire.
Dès que les filles étaient assez loin des garçons, Yuuki se mit à parler à son amie.
_ Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda la brune.
_ En vrai, c'est rien de grave... Mais je me suis enfoncée devant Trevor...
Yuuki répondit par un "Ah" avant de prendre la blonde dans ses bras.
_ Salut, Ozumaru. Fit une voix à côté d'eux.
_ S-swift ?! S'écria Yuuki, tu m'as fait peur !
Il y a de quoi ! Nathan s'était glissé à côté de la brune en silence pendant qu'elle consolait Chica.
_ Je sais. Bref, qu'est-ce qui se passe ?
_ C'est... C'est pas tes affaires, mec ! S'empressa-t-elle de répondre.
_ Nathan peut savoir, Répondit la blonde, Je me suis juste enfoncée devant mon crush !
_ Ah ! Trevor. Répondit-t-il.
Chica le regarda avec des yeux ronds.
_ Tout le monde le sait en cinquième, c'est Valentin qui me l'a dit. Cook est vraiment aveugle.
_ Je sais ! S'écria Yuuki. C'est limite énervant !
_ Peut-être... Qu'il m'aime pas après tout...
_ MDR ! S'esclaffa Yuuki. Ça se peut pas, vous allez trop bien ensemble ! Et puis, c'est évident qu'il t'aime.
_ Je suis d'accord. Commenta Nathan.
VOUS LISEZ
⚠EN RÉÉCRITURE/PAUSE⚠ Pas si sauvage que ça ! (Nathan X OC)
Fiksi Penggemar" Yuuki est une vraie sauvage ! Enfin c'est ce que je croyais..." Malgré leur PSEUDO haine, Nathan Swift et Yuuki Ozumaru réussissent à devenir amis voire peut-être plus... La cover, c'est moi qui l'ai faite avec IbisPaintX et Desygner. Nda: j'écri...