La tension avait monté d'un cran lorsque Ray Dark avait dit qu'il proposait quelque chose...
_ Et... Qu'est-ce que proposer ?
Il y eu un silence avant que le coach ne reprenne.
_ Je veux que tu fasses partie de la Royal academy.
Joe se figea tandis que Dama écarquillait les yeux en s'agittant dans tous les sens.
_ Q... Q... Quoi ? Moi ? Dans Royal Academy?
Ray prit un air imperturbable avant de continuer.
_ Exactement. Il y a un problème ?
Joe et Dama voyaient très clairement le problème.
_ Oui ! Il y a un problème, voire deux ! S'écria Joe. Premièrement, l'équipe vient d'avoir une mauvaise expérience avec un joueur externe. Vous pensez qu'ils vont l'accepter comme ça ?!
Joe se calma et souffla deux secondes avant de reprendre.
_ Et deuxièmement, comment pouvez-vous connaître le niveau de foot de Dama ?
Dark esquissa un sourire.
_ Je passais juste par là et je l'ai vu jouer... Elle a un bon niveau.
Le gardien se tourna vers son amie et il vit qu'elle prenait un air fier et gêné à la fois.
_ Il a raison, Dama ?
_ Ouais, un peu. Répondit-elle en jouant avec ses cheveux.
Joe avait l'air perplexe et Ray leur demanda de sortir du bureau.
_ C'est vrai que t'es bonne en foot ? Demanda une énième fois Joe.
_ Eh ! T'être pas croyable ! Cela être au moins la dixième fois que je te l'avoir dit. Lui répondit la Togolaise en lui donnant un coup sur le crâne.
Le gardien se frotta la tête de douleur avant de proposer.
_ On fait un duel ?
[Plus tard]
Joe était maintenant en maillot et se tenait devant les cages prêt à ne laisser passer aucun but.
_ Vas-y ! Cria-t-il à Dama. Essaye de marquer !
Celle-ci ne se fit pas prier et fonça sur les buts. Pendant sa course, elle se mit à danser et des notes de musique commençaient à apparaître autour d'elle. Elle s'arrêta en prenant de l'élan afin de s'élever dans les airs. Elle s'apprêtait à lancer une super-technique mais rien ne se déclancha et elle tomba sur le sol.
Le gardien s'empressa de voir si Dama allait bien.
_ Aïe ! Je voulais montrer super-technique... Elle fit un rire nerveux.
Joe l'aida à se relever et lui souria.
_ Je vais t'aider à améliorer ta super-technique.
[Du côté de Nathan (enfin)]
Les cours étaient enfin terminés. Je me dirigeai vers chez moi quand soudain, quelqu'un me mit violemment les mains sur mon épaule.
Je me retournai et vis Ozumaru. Ça ne m'avait pas étonné, ça m'avait même fait plaisir (pas que je sois fétichiste de la douleur mais que finalement j'appréciais sa compagnie).
_ Ouh la la... Ozumaru, tu m'as fait peur ! Ai-je dit avec une pointe de sarcasme.
_ C'était une vengeance pour ce matin d'ailleurs, il faut que je fasse ça à Moka !
J'ai ricané plus ou moins silencieusement mais apparemment je n'ai pas été discret car Ozumaru me regarda avec des yeux ronds qui la rendait plutôt mignonne... Mais à quoi je pense ?! J'ai juste répondu d'un air détaché.
_ Tu me fais rire avec ta bêtise.
J'essayais d'être le plus neutre possible mais à l'intérieur de moi je disais, non hurlais "Aaah ! Elle est trop mignonne !".
En disant ça, je reçus un coup sur le crâne (R. I. P. Nathan et Joe qui se sont prit des coups sur le crâne :D).
_ Merci ! Ça fait plaiz ! S'écria-t-elle.
Il y eu un court silence avant qu'Ozumaru n'éclate de rire. J'étais définitivement perdu.
_ T'es lunatique, ma parole. Ai-je dit d'un air exaspéré.
Elle se calma et reprit son souffle.
_ C'est juste parce que c'est toi qui est avec moi... Sinon je t'aurais frappé et t'aurais laissé pour mort.
Je clignai des yeux.
_ Je ne sais pas si je dois être flatté ou effrayé.
_ Au pire, sois les deux ! Me répondit-elle en me donnant un coup d'épaule.
Honnêtement, on rigolait vraiment bien tous les deux...
[Du côté de Valentin (miracle)]
Les cours étaient finis depuis une dizaine de minutes. Mes amis sont partis plus tôt à la maison, j'avais dit que j'allais rester un peu le temps de finir ma part de ménage.
Je me dirigeai vers le placard à balais afin de trouver un seau et une serpillière. Je cherchai toujours mes ''outils'' quand soudain j'entendis quelque chose... Je tendis l'oreille et compris que c'était des pleurs !
D'habitude, je ne suis pas doué pour rassurer les gens du coup je ne m'en melle pas ; mais là, j'avais une sorte de pressentiment qui me disait d'y aller. Je me suis alors dirigé vers les pleurs (wtf) et j'ai alors aperçu...
_ Moka?!
Cette dernière était en train de pleurer mais dès qu'elle m'a vu, elle a séché ses larmes et a fait comme si de rien était, néanmoins sa voix était plus que bancale.
_ O... Oh! Valentin ! Qu... Qu'est-ce que tu fait ici ?
_ Je fais le ménage. Ai-je répondu d'un air blasé mais qui cachait quand même une grande inquiétude.
Je m'accroupis devant elle et lui demanda.
_ Et toi, ça va ?
Je l'avais vu pleurer donc ça veut dire qu'il y a forcément un problème ! Mais contre toute attente, Moka me fit un énorme sourire et me répondit.
_ Non, non, tout va bien !
En me répondant, elle commença à se lever et elle se dirigea vers la porte.
_ Attends, Moka ! T'étais en train de...
Elle se retourna vers moi et me fit un sourire radieux avant de s'en aller.
Ce sourire me fit rougir mais me mit aussi en colère car je savais qu'elle mentait.
Je me promis alors de résoudre ce mystère tandis que je reprenais mon seau et ma serpillière.
(oui c'est Moka)
×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°×°
Voilà, le chapitre 9 est fini !
Merci de l'avoir lu !
(Ah aussi NDA, au Japon ce sont les élèves qui font le ménage à l'école.)
À plus ^^
VOUS LISEZ
⚠EN RÉÉCRITURE/PAUSE⚠ Pas si sauvage que ça ! (Nathan X OC)
Fanfiction" Yuuki est une vraie sauvage ! Enfin c'est ce que je croyais..." Malgré leur PSEUDO haine, Nathan Swift et Yuuki Ozumaru réussissent à devenir amis voire peut-être plus... La cover, c'est moi qui l'ai faite avec IbisPaintX et Desygner. Nda: j'écri...