Résumés

889 35 0
                                    

J'espère que mes one shot Yoonmin vous plairont ! En attendant voici les résumés :)

(Je suis pas très douée en résumé désolé...)

Bonne lecture♡

_________________________

I ㅡ Notre vie parfaite

Une vie parfaite peut parfois basculer à l'enfer pour très peu de choses, rendant votre vie invivable. Au final, la vie parfaite existe-t-elle vraiment ? Moi, Park Jimin, j'aimerais vous répondre positivement mais mon histoire va sûrement vous prouvez le contraire. Qui sait...?

II ㅡ Erreur

Pour si peu de plaisir, il avait préféré pécher plutôt que de lui vouer fidélité pour l'éternité. Mais, ne dit-on pas que les hommes sont rusés ? Peut-être même un peu trop parfois...

III ㅡ Obsession

Tout les jours il se sentait obligé de faire plus pour lui plaire mais ce jeune homme en était fatigué. Faire tant d'effort pour changer physiquement et mentalement pour lui, mais tout ça valait-il la peine ?
Il le voulait tant mais était-ce réciproque ? Ça en était devenu maladif.

IV ㅡ Nos cœur étoilés

Jimin, un jeune homme magnifique s'occupant de son propre bar, se fait souvent dragué par les pires poivrot du coin. Mais ce jour-là, ce garçon timide au allure de bad boy l'avait charmé. Il s'est alors laissé transporter dans le courant magique de l'amour.
🌸 fluff à 100%

V ㅡ La jolie petite maison

Dans le voisinage il y avait cette jolie petite maison au allure tranquille, une famille parfaite que tout le monde enviait. Mais l'était-elle vraiment ?

Receuil One-Shot ㅡYoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant