ㅡ Mmmmh pour mon genre de fille idéal ? Je la verrais bien porté un jean noir simple avec un tee-shirt moulant gris par dessus, une veste en cuir noir et un bonnet gris. C'est simple comme tenue mais j'aime beaucoup ce style. Répondit la touffe verte installé sur un siège peu confortable de l'émission.
○○○
L'interview du groupe BTS venait tout juste de prendre fin que le roux se précipita de rentrer à leur appartement. Il devait le faire. C'en était devenu maladif, ce besoin constant de plaire à l'être qu'il chérit plus que tout.
Alors une fois passé le seuil de leur chez eux, le roux s'enferma directement dans sa chambre. Il déverouilla son ordinateur portable et se dirigea vers son site de vêtement préféré. Il trouva rapidement tout ce qu'il voulait. Une veste en cuir noir et un bonnet gris. Les deux seuls choses qu'il lui manquait pour s'identifier au genre idéal de Min Yoongi.
Quand il appuya sur le bouton valider la commande, un profond soulagement se propagea en lui. Il ne savait pas depuis quand il était devenu aussi accro au mentholé mais ce n'était plus vivable. Il faisait comme des sortes de mini crise et tant qu'il ne c'était pas libéré de ses pulsions, il aurait continué à trembler comme actuellement. Peut-être même aurait-il pleurer, ayant peur de ne pas plaire à Yoongi, de ne pas être à la hauteur de ses espérances.
Pourtant la touffe verte ne se doutait strictement de rien.
○○○
Yoongi et Jimin avaient pour habitude de passer leur temps libres ensembles, trouvant la compagnie de l'un et l'autre fort agréable. Ils s'appréciaient tout les deux beaucoup, pouvant même se qualifié de meilleur amis. La touffe verte était allongé sur son lit comme d'habitude tandis que le roux observait sa silhouette dans la glace.
ㅡ Hyung
ㅡ Mmh?
ㅡ Tu penses quoi de mon poids en ce moment ?
ㅡ Tu veux vraiment que je sois honnête chim ?
ㅡ Bah oui...
ㅡ Ces derniers jours j'ai trouvé que t'avais un peu grossit, des cuisses et des joues surtout. C'est pas très joli, je te préférais avant.
ㅡ ...
ㅡ Désolé Jimin... Je veux pas être méchant mais tu m'as demandé d'être sincère...
ㅡ M- mais non c'est bon ! Je vais bien, merci de m'avoir dit la vérité...
Jimin continuait d'observer ses courbes devant le miroir et savoir qu'il ne plaisait plus à son obsession le rendit fou. D'un coup, il se sentit brisé... Lui qui pensait être à présent le parfait type idéal de Yoongi, le voilà bien déçu.
Il se devait de faire encore plus d'effort pour lui plaire. Alors il entreprit dès ce soir-là à mettre son tout récent régime en place. Régime inventé par lui-même.
Mangé le matin, raté les autres repas et faire beaucoup de sport. Le voilà maintenant motivé à perdre ses kilos en trop pour l'amour de sa vie.
○○○
Un mois passa et le roux avait atteint son objectif de quarante-cinq kilos. Son corps était maintenant parfait pour la touffe verte. Ces derniers jours il se sentait vraiment faible mais cela faisait partit des conditions de ce fameux régime. Ce n'était pas la première fois qu'il l'effectuait et ce n'était sûrement pas la dernière. Maintenant, il commençait à être habitué des revers de la médaille de ce mode de vie.
VOUS LISEZ
Receuil One-Shot ㅡYoonmin
Fiksi PenggemarRésumé des One Shot dans la première partie ヽ(^o^)丿 Yoongi et Jimin vont faire face à différentes épreuves dans ces histoires à partie unique. De l'original au cliché, venez découvrir ces one-shot écrit avec amour par moi-même. ٩(♡ε♡ )۶ ❖ →poste san...