Le jeune garçon se tortura les doigts un long moment sous la table, hésitant a annoncé sa grande nouvelle à ses voisins de pallier. Qui eux squattaient régulièrement chez lui et son colocataire Taehyung. Tous ensemble, ils vivaient dans le même immeuble mais différent appartement. Ils avaient appris à faire connaissances petit à petit, chacun présentant de nouvelle personnes, rajoutant un homme de plus dans leur solide groupe d'amis. Au total, quatre jeunes hommes venaient chez Jimin et Taehyung, tout les matins ils se réunissaient pour déjeuner ensemble et le soir ils se retrouvaient de nouveau.
En face de l'appartement à Jimin et Taehyung se trouvait celui de Kim Namjoon et Jung Hoseok et à l'étage au-dessus se trouvait celui de Kim Seokjin et Jeon Jungkook. Tout les six, ils étaient inséparables. Aucun des garçons n'avaient encore trouvé l'amour, bien que quelques secrets amoureux se cachaient parmi eux, personne n'en su rien. Mais, Jimin en fut l'exception pour la première fois depuis tant d'années.
Alors il était là, assis à sa table réuni autour de tout ce petit monde, comme chaque soir. Il réfléchissait beaucoup, hésitant à leur faire part d'une aussi grosse nouvelle, après tout ça l'avait lui-même bouleversé. À vrai dire, jamais il n'aurait cru ça possible. Mais, ils se disaient tout entre eux et Jimin savait que s'il leur cachait une telle chose, ses amis lui ferait tout un scandale. De toute façon, ces morveux finissait toujours par tout savoir de sa vie, par un moyen ou un autre. Quelques fois ça l'énervait un peu mais le petit mochi ne pouvait jamais leur en vouloir bien longtemps, il les aimait beaucoup trop pour cela. Ces cinq garçons étaient sa deuxième famille qu'il chérissait plus que tout au monde.
ㅡ Les gars... faut que je vous dises un truc
Jimin avait pris la parole avec très peu d'assurance, c'était bien la première fois qu'il était dans ce genre de situation, il ne savait pas vraiment comment leur en faire part.
ㅡ Qu'est-ce qui ce passe Chim ? S'inquieta directement son colocataire au ton frivole qu'avait prit Jimin.
Le jeune garçon qui avait prit la parole au départ, mordilla sa lèvre intérieur pulpeuse, il se sentait transpirer à grosses gouttes sous tous les regards rivés sur lui.
ㅡ Eh bien... C'est peut-être rien pour vous mais je voulais quand vous le dire..
ㅡ Chim accouche ! Ça me stresse quand tu fais traîner les choses en longueur !
ㅡ Mais laisse lui le temps Hoseok ! Ça a l'air sérieux ! Râla Seokjin et Jimin lui en était reconnaissant.
ㅡ Aujourd'hui quelqu'un m'a dragué au bar et il était tellement mignon dans ses actes que j'ai accepté d'aller manger avec lui demain !!
Jimin était tellement stresser à l'idée que ses amis se moquent de lui, qu'il avait parlé d'une traite sans prendre la peine de respirer une petite seconde. Le voilà maintenant tout essoufflé et tremblant, ce n'était pas la première fois qu'un client le draguait ouvertement au café mais en revanche, c'était bien la première fois qu'il tombait sur une personne aussi douce et attentionné envers sa personne. Effectivement, ce matin un jeune homme régulier au café lui avait proposé une sorte de rencard de façon si mignonne qu'il n'avait pas pu refuser. Il avait été tout timide en passant une main sur sa nuque et Jimin avait littéralement craqué pour sa petite bouille toute rouge.
ㅡ QUOI ?? Firent-ils tous en cœur.
ㅡ Et comment il s'appelle ? Demanda Taehyung sur un ton joyeux.
En entendant le ton employé par ce dernier, tout les muscles de Jimin se détendèrent d'un seul coup, heureux qu'au moins son colocataire ne le juge pas.
VOUS LISEZ
Receuil One-Shot ㅡYoonmin
FanfictionRésumé des One Shot dans la première partie ヽ(^o^)丿 Yoongi et Jimin vont faire face à différentes épreuves dans ces histoires à partie unique. De l'original au cliché, venez découvrir ces one-shot écrit avec amour par moi-même. ٩(♡ε♡ )۶ ❖ →poste san...