A peine les Park avaient-ils refermé la porte que Hoseok se précipita dans le salon pour attraper ses clés de voiture. Yoongi le fixa avec un visage neutre et demanda :
« - Je peux savoir où tu vas ?
- A ton avis ?! Je vais chercher Jimin ! »
Il enfila rapidement son manteau et mit des baskets alors que son frère soupirait :
« - Le gamin va revenir...
- En pleine tempête de neige ? Putain Yoongi j'aurais dû lui courir après !
- Et faire foirer ce dîner ?! »
Hoseok eut un regard noir pour Yoongi, qui le lui rendit bien :
« - Jimin est plus important qu'un dîner.
- Pas pour moi.
- Alors reste-là. Mais moi j'y vais. »
Il enroula une écharpe autour de son cou avant de se précipiter dans le garage. Sans perdre de temps, Hoseok s'assit derrière le volant et démarra. Il attendait que la porte du garage s'ouvre quand Yoongi s'invita à ses côtés dans la voiture en râlant :
« - Et s'il t'arrivait quelque chose hein ? Je viens avec toi.
- Alors cherche bien. Il est hors de question qu'on rentre sans lui. »
Déterminé, Hoseok sortit du garage avant de jurer devant l'ampleur de la tempête :
« - Putain ! On va jamais le trouver !
- Ce n'est pas moi qui est censé être défaitiste ? »
Pour la première fois depuis un long moment, Hoseok échangea un léger sourire avec son frère. Mais il se reconcentra bien vite sur la route sans oublier de fouiller chaque rue du regard. Ne sachant pas dans quelle direction Jimin était parti, il dut se décider à tourner dans la ville en espérant ne pas le manquer. Yoongi semblait lui aussi concentré, son regard froid analysant chaque recoin.
Mais Jimin n'était ni dans les grandes avenues, ni dans les parcs qui étaient fermés à cause de la tempête... Commençant à perdre espoir, Hoseok marmonna en serrant le volant de frustration :
« - Peut-être qu'il est dans un bar ?
- Il n'a pas pris d'argent. Continue à rouler. »
Au détour d'un pont, Yoongi agrippa soudain la main de son frère :
« - Arrête-toi ! »
Hoseok freina sèchement et suivit le doigt de Yoongi. Et en plissant les paupières, il réussit à distinguer un tas quasiment recouvert de neige, d'où dépassait une touffe brune. Sans réfléchir, il ouvrit la portière sans même mettre le frein à main et se précipita dehors. Il ignora la neige et le froid qui l'agressaient pour courir jusqu'au tas et se laissa tomber à genoux devant. Il dégagea rapidement la neige entassée pour apercevoir le visage beaucoup trop pâle de Jimin, qui semblait endormi. Sans attendre, Hoseok le souleva dans ses bras et retourna à la voiture.
Yoongi s'était mis derrière le volant. Il l'ignorant pour ouvrir la portière arrière et se jeter avec Jimin à l'intérieur. Sans même s'attacher, il ordonna à son frère :
« - Démarre ! Il faut le ramener !
- Et un s'il te plaît ça t'écorcherait la bouche ?
- Putain Yoongi ! Démarre ! »
Au bord de la crise de nerfs, Hoseok sentit sa voix se briser. Aussitôt, Yoongi démarra la voiture. Sans perdre de temps, le roux retira le tee-shirt trempé et gelé de Jimin, qu'il jeta ensuite dans l'habitacle. Il lui retira ensuite son jogging pour le couvrir de son manteau en le frictionnant. Mais il ne bougeait pas, restant évanoui. Et Hoseok commençait clairement à paniquer. Depuis combien de temps il était là ? Combien de temps il avait passé évanoui dans la neige ? Son visage était glacé, tout comme ses mains, ses pieds et même tout le reste de son corps. Il enleva son écharpe pour l'enrouler autour du cou de Jimin et la remonta sur son visage pour tenter de le réchauffer. Mais ce n'était clairement pas bon signe.
VOUS LISEZ
Quatre mots sur un piano //Yoonminseok// ✅
FanfictionYoongi et Hoseok sont deux jeunes frères, hommes d'affaires riches et aux caractères opposés. Un jour, Hoseok décide de venir en aide à un jeune sans-abri, malgré les réticences de Yoongi. Et Jimin va bien bouleverser leur vie... #1 yoonminseok #1 s...