Chapitre 79

5.2K 617 162
                                    

Taehyung le serra contre lui en caressant son crâne, le berçant doucement :

« - Ne t'inquiète pas Jiminie... Ils trouveront une excuse...

- Non ! C'était... Ils ont forcément compris qu'on était en couple ! Comment veux-tu qu'ils acceptent notre relation ? Je suis un homme, je... J'ai été renié par mes parents, je travaille en tant que serveur... Je ne leur ai même pas encore rendu la somme que je leur avais empruntée ! Je... Je ne suis qu'un minable... »

Jimin explosa en larmes en agrippant le haut de son ami, qui ne savait plus quoi faire pour le calmer. Il était arrivé chez lui en larmes, vers onze heures, et depuis il ne faisait que pleurer. Et pour couronner le tout, ils n'avaient aucunes nouvelles des deux frères, ce qui était assez rare pour être souligné. Normalement, Hoseok envoyait souvent des petits messages tendres à Jimin, mais là c'était le calme plat. Taehyung retint un soupir en berçant le petit grisé, qui avait l'impression que son cœur se déchirait. Il l'avait senti. Il avait senti que tout était trop beau, que tout allait forcément être gâché. Si seulement il s'était habillé et si seulement il n'avait pas été aussi familier...

Taehyung le gardait serré dans ses bras, formant comme un cocon protecteur autour de lui, et Jimin avait envie de ne plus jamais s'éloigner de lui. Son ami était bien la seule personne qui lui restait, qui lui permettait de ne pas sombrer. Il était son point d'accroche.

« - Jiminie... Calme-toi... Ils sont peut-être encore occupés avec leurs parents... »

Pourtant, même quand ils étaient en réunion, les deux frères parvenaient à lui envoyer un message tendre. Et là il était sans nouvelle. Quelque part, ce silence glacial était bien pire que le rejet violent de Hyunjin. Ce dernier lui avait hurlé des horreurs avant de se moquer de lui et de sa faiblesse. Mais Hoseok et Yoongi... Ils agissaient presque comme s'il n'avait jamais fait partie de leur vie.

« - Tae... Comment j-je vais faire s-sans eux ? »

Jimin renifla avant de sangloter bruyamment, s'étouffant presque avec ses pleurs. Taehyung glissa une main sur sa joue pour la caresser en soupirant :

« - Jiminie... Attends un peu... Ils vont forcément t'appeler ou t'écrire...

- N-Non... C'est fini... »

Taehyung ne sut pas quoi répondre alors il se contenta de le garder dans ses bras, le berçant tendrement jusqu'à ce que Jimin s'endorme, épuisé par ses pleurs et par la peine. Le blond déposa un baiser sur son front avant de le porter jusqu'à son lit. Il allongea le petit grisé, essuya ses joues mouillées de larmes, et recouvrit son corps d'une couverture. Il prendrait soin de son Jiminie.

En revenant dans le salon, il avisa le portable de Jimin. Connaissant son code, qui était simplement sa date de naissance, il déverrouilla le téléphone avec un autre soupir. Quel triste jour pour le petit grisé... Son anniversaire aurait dû être un jour joyeux, et il était là à pleurer toutes les larmes de son corps. Taehyung vérifia les messages et les appels, mais les deux frères n'avaient donné aucune nouvelle. Agacé, il prit leurs numéros avant de verrouiller le portable de Jimin pour le déposer soigneusement sur la table basse.

Puis il prit son propre portable et y rentra les coordonnées des frères avant de leur écrire un message incendiaire.

Jimin est chez moi. Peu importe vos raisons, il ne mérite pas d'être traité ainsi. Ça fait cinq heures qu'il ne fait que pleurer, il vient à peine de s'endormir. Je vous appréciais mais là je ne veux plus entendre parler de vous. Vous disiez l'aimer, alors c'est ainsi que vous traitez votre copain ? Jimin tient à vous plus que tout au monde, même plus qu'à sa propre vie, et vous le détruisez en restant silencieux. Vous ne valez pas mieux que son ex. Si vous n'avez pas l'intention de revenir vers lui, soit. Mais ne vous approchez plus de lui.

Après avoir envoyé son message, Taehyung espéra que son initiative porterait ses fruits et que les deux frères reviendraient vers Jimin. C'était son dernier espoir.

Quatre mots sur un piano //Yoonminseok// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant