PARTIE 6

110 6 1
                                    

ATTENTION! BAD LANGUAGE!⚠️

- Attendez! Monsieur Aizawa?
- Qui a t-il Emy-Ly?
- Pour le voyage, vous avez bien dit au Canada. Mai ou?
- Dans le Québec Maintenant aller faire vos valise. Vous avez la semaine de congé. Et moi je vai dormir.

Dans la chambre de Emy!

- PUTIN DE MERDEEEEE!!
- Qu'es qui a Ly??? Se demenda Shoto.
- Sa se voi pas??? JSUIS FRUE ESTIFIIII!!!
- Mais pourquoi? Intervient Deku.
- Pourquoi? POURQUOI?!!!? Ses simple... primo, le voyage se passe dans mon pays natale et ma province  NATALE!!!! Secondo, je vais revoir des trou de cul!!! ET TRIMOS... J'ai tu vraiment besoin d'un trimos??
- Emy, calme toi un peux. Et je sais que tu ne te calmera pas mais tu va encore plus tenervez vu que je t'ai demender de te calmer, donc... Dit Midoriya.
- Je suis calmeeeeee! Enfin, je pense! Attendez... NON ET EN PLUS JE DOIS PARTAGER MA CHAMBRE AVEC UN CRÉTIN DE CENDRÉ!!!! JE SENS QU'IL VAS AVOIR UN MEURTRE!!!
- Calme toi Emy-Ly! S'exclame Midoriya et Todoroki
- NON!! JE RETOURNE DANS MON PAYS-PROVINCE NATALE APRES QUE JE SOIS PARTI PENDANT 10 ANS!!! ET EN PLUS JE DOIS PARTAGER UNE CHAMBRE AVEC UN CRÉTIN DE MERDE! ALORS NON! JE NE ME CALMERA PAS!!!

                  [...]
Katsuki passa dans le dortoirs A-B. Il allais rendre visite à la nouvelle... quand tout à coup... il attendait une dispute. Curieux, il s'arrêta devant la chambre 202.

"Ses la chambre de la nouvelle... comment elle s'appelle déjà? NON! Ne pence pas à sa" Pensa Bakugo.

-... NON ET EN PLUS JE DOIS PARTAGER MA CHAMBRE AVEC UN CRÉTIN DE CENDRÉ!!!! JE SENS QU'IL VAS AVOIR UN MEURTRE!!!
"Sa ses la nouvelle, j'en suis certain"
-Calme toi Emy-Ly!
"Elle est avec Deku et le bicolore?"
- NON!!  JE RETOURNE DANS MON PAYS-PROVINCE NATALE APRES QUE JE SOIS PARTI PENDANT 10 ANS!!! ET EN PLUS JE DOIS PARTAGER UNE CHAMBRE AVEC UN CRÉTIN DE MERDE! ALORS NON! JE NE ME CALMERA PAS!!!
"Quesquelle raconte" pensa Bakugou dans ses pensées.
- MAINTENANT OUSTE! DEHOR! DU BALAIS! Je dois faire des truc... a pis, désolé de vous crier dessus, Deku et Shoto... MAIS ... ARGGG!
- On pars ne t'inquiète pas. A plus Ly!
- À plus Emy. Dit Shoto

" PUTIN! JSUI DANS LA MARDEEEE! Bon je vais aller voir Shitty Hair. En plus, sa chambre est juste à côté de la nouvelle!"

Alors, Bakugo alla à la chambre de Kirishima, il ne voulais pas faire comme si il avait expionner à la porte de sa cruss. Il toqua et il entendi et en même temps il vu Deku et Shoto sortir de la chambre.
- Ses qui? Demenda la voix à l'intérieur.
- Le King abrutis! Répondit Bakugo.
- Entre Baku!
La bombe humaines entra dans la chambre de Red Riot. Le King lui expliqua la dispute qui a entendu. Shitty Hair luis expliqua que la dispute n'était pas vraiment une dispute mais une discussion qui a mal tourné. Et que sa tournais sur le voyage scolaire. Que Emy-Ly étais devenus parano et qu'elle fesai une cène comme toute les filles.
- Mais ses quoi sont problème à la nouvelle???
- Aucune idée Baku. Et puis Emy-Ly n'es pas comme toute les fille. Elle se comporte pas du tout comme une fille.
- Vu comme sa... Dit Baku en rougissant.
- ONNNN! Mon Bakugo est amoureux!!!
- NON! MÊME PAS EN RÊVE!
- FERME LA KIRISHIMA ET TOI AUSSI ABARA-À-DEUX-PÂTE!! Fit une voix de l'autre côté du mûre. JE VOUS ENTEND DEPUIS MA CHAMBRE! ET SURTOUT ARRÊTER DE PARLER DE MOI PUTIN DE MERDE!!!
- DÉSOLÉ EMY-LY MAIS TON MEC EST FRU! Cria Eijiro.
- J'AI PAS DE MEC ET SI TU PARLE DU CRÉTIN DE KATSUKI BAKUGO, IL NE M'INTÉRESSE CRISSEMENT PAS!
- SORRY! Cria encore Shitty Hair.
Ses donc comme sa qu'elle me considère... pour un crétin?
                 [...]

Du cotter de shoto. Il avais surssotter en entendent Ly crier.

- FERME LA KIRISHIMA ET TOI AUSSI ABARA-À-DEUX-PÂTE!! JE VOUS ENTEND DEPUIS MA CHAMBRE! ET SURTOUT ARRÊTER DE PARLER DE MOI PUTIN DE MERDE!!!

Oh! Je crois que Emy-Ly est frus!》se dit-il.

- J'AI PAS DE MEC ET SI TU PARLE DU CRÉTIN DE KATSUKI BAKUGO IL NE M'INTÉRESSE CRISSEMENT PAS! Fit Ly 5 seconde après.

Après, pu rien! Un calme trop calme! Mais pas pour longtemps. Quelques instants plus tard, il entendi un claquement de porte, puis quelqu'un qui rage à voix basse.
Katsuki Bakugo! 》se dit-il.
Le bicolore pensa que la mi brune avais blesser le cendré... et que Katsuki étai vraiment amoureux de Emy-Ly. Mais pas elle. Il  appela Deku vu qu'il étai à coter de la chambre de Bomberkill. Il luis demanda de tendre l'oreille. Se qui fit depuis quelques minutes.
Attend une minute, ont à oublier quelque chose... ou quelqu'un...pensa Shoto.
- DABI!!! Je sois les appeler!!

       *DRING dring*

- Allo! Fit Deku.
- Qu'es tu mveux? Lâcha Emy.
- Bonjour Emy.
- ... Salut Sho!
- Vous avez pas oublier quelque chose?
- Mmmm! Non! Fit Deku.
- Jpence que oui mais je ne suis pas sur... Dit Ly.
- Dabi! On a oublié mon frère.
- PUTINNNN DE MERDE JLAI TOTALEMENT OUBLIÉ!!! Lâcha Emy.
- Moi aussi! On doit aller voi Nezu!
- On se rejoint ou les garçons?
- Chez le proviseur. A toute!
- À tanto Shoto et Ly.
- À plus les amoureux.

Arriver devant le bureau de Nezu. Le manifique trio se retrouva.
- Ok les garçons. Nous venons pour demander au furet sur deux pate de protéger Dabi. Rien de plus.
- Emy? Pourquoi tu appelles le proviseur le furet? Demanda le vert.
- Ses simple... il resemble à un furet.
- Tu resemble beaucoup à Katchan Emy. Surtou niveaux comportement.
- Possible. Mais je suis sûrement pire que lui... mais bon prêt?
- prêt! Confirma les garçons.

           *Tok! Tok!*
- Entrer. Fit une petite voix
- Bonjour monsieur le proviseur. Fit Shoto.
- Bonjour jeune gens. Fit Nezu. Que me vaut cette visite?
- Hebien... on a besoin de votre aide monsieur la belette! Dit Ly.
- Emy-Ly, t'es sérieuse. Après furet ses belette. Et après sa va etre quoi souris? Demanda Deku.
- Merci de la suggestion. Dit Emy.
- Se n'est pas grave Midoriya. Bref quel genre de problème?
- Hummmmm... héberger le frère à Shoto qui avais disparu mais qui est la et qui est un vilain sous les ordre de mon père qui devient de plus en plus fous et à peur et nous a demandé de l'aider...
- Laisser moi en parler au autre professeur. Mais vu qui est un "vilains" qui s'en occupera? Demenda la belette.
- Nous trois monsieur. Lâcha Izuku.

A suivre

_________________________
Et oui je vous abandonne ici. Je sais je suis cruelle 😈😈 mais bon. La je fais une deuxième fic donc. Ses sa... BELETTE 😂 (Je vous l'ai dit. Je suis FOLLE😂) Bref j'espère que sa vous a plus. Si tu veux montre ma fic à tes amis. A plus les chatons.

Retrouvaille (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant