Partie 7

86 3 0
                                    

Précédemment:
- Bref quel genre de problème?
- Hummmmm... héberger le frère à Shoto qui avais disparu mais qui est la et qui est un vilain sous les ordre de mon père qui devient de plus en plus fous et à peur et nous a demandé de l'aider...
- Laisser moi en parler au autre professeur. Mais vu qui est un "vilains" qui s'en occupera? Demanda la belette.
- Nous trois monsieur. Lâcha Izuku.

[Belette]- Je vois. Laisser moi en discuter avec vos professeur! Maintenant, si vous voulez bien! J'ai des rencontres cette après-midi.
[Ly]- Très bien monsieur la belette!
[Proviseur]- Bien merci. Vous pouvez partir.

           ELLIPSE

En marchant vers les dortoirs, la mi brune demanda.
- Hey les garçons. Vous allez faire quoi cette après-midi? Moi perso, je crois que je vais avensser mes projets en bois.
- Tu travailles le bois Ly? Demenda Izuku
- Oui depuis que je suis ici. Sa tue le temps.
- T'es cruel! Tu tue le temps.
- Ses une métaphore Baka!
- Moi je sais pas! Dit soudainement Shoto.
[Deku et Emy-Ly]- Hein???
- Se que je vais faire cette pm...
- Oki... bref je vous laisse les gars, à 16 heure, je vous attend dans ma chambre. À plus!
[Shoto et Deku]: À plus!

                   ...
Attention. Cette section contient du BAD Language☡

Vert seize heure, Todoroki et Midoriya allaient rejoindre Emy-Ly dans sa chambre.
- Qu'est ce que tu a fait cet après-midi Midoriya?
- Bah! J'ai relaxer. Et toi?
- J'ai dormi.
- Cool!
Quand tout à coup...
- PUTINNNN DE MERDEEEEE!!!! ARRRRG! SA FAIT MAL PUTIN! DE! MERDE!
- EMY-LY!!! Paniqua Shoto.
-LY!!!!! NOM DE DIEUX!!! TU SAIGNE!!! Paniqua Deku.
- NON SANS BLAGUE! Cracha Emy. JE NE L'AVAIS PAS REMARQUÉ!!!
- Emy calme toi... Dit Shoto.
- NON! JE VIEN DE M'OUVRIR L'INDEX GAUCHE AVEC UN TOURNEVIS, DONC NON! JE NE ME CALMERAIT PAS!!!! SA FAIT CRISSEMENT MAL!
- Ont va t'emmener à l'infirmerie. Ne t'inquiète pas, pense pas à sa, sa va bien aller...
- Même avec des paroles "Rassurente" sa ne MARCHERA PAS! NON MAIS T'ES BÊTE OU QUOI??
- JE VEUX JUSTE T'AIDER BAKA! S'ernerva Todoroki.
- Wow!
[Emy et Shoto]- QUOI?!
- Bas ses la première fois que je vois Shoto aussi énervé avec quelqu'un. D'habitude, tu est toujours calme... Wow! mais juste Wow!
- Désolé. Ont est arrivé.
- Bonjour jeunes gens. Que puis-je faire pour vous?
- Je me suis ouvert l'index gauche avec un tournevis...
- Laisse moi voir... vous deux, allez attendre dehors je vous prie.
[Shoto et Deku]- Bien sûr madame.
- Bien. Mmmm... on va devoir te donner le vaccin contre le tétanos.
- QUOI???? NON! PAS QUESTION!
- Malheureusement, oui. Que tu le veuille ou non.
- NON! Vous savez qui est mon père? Bien sûr que non. Mon père est le chef de l'alience des vilains de cette ville. Si il app... AÏE! NON MAIS SA NE VAS PAS LA TÊTE?????
- Voila. Ses fini jeune fille. Mais, tu vas avoir une cicatrices malheureusement.
- PFFFFFF! Vous voyez mon visage? Bien sûr que vous le voyez. Mon visage est bourré de cicatrices. Alors non, sa ne me dérange même pas!
- Vous pouvez partir...

Retrouvaille (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant