PARTIE 5

166 7 2
                                    

Neuf jour passa et notre manifique trio sont en cours. Pendant les jours précédent, il avait presque pas d'action. Emy-Ly stressai à propos de Katsuki, Shoto stressai pour son frère et Izuku pour son amants.

[...]

La fin des cour arriva, nos amis partirent se coucher pour pouvoir partir à 23h30 de l'académie. Mais la plus grosse difficulté serai de ne pas se faire voir par un élève et/ou par un prof. Car sinon ils savait que sa irait très mal...

22 heure. Shoto est réveiller et près à l'action. Mais, il se prépara. Pris une douche, mangais, s'habilla et attendirent que les deux autre vien le rejoindre... Sa frappe à la porte.

- Oui? Demenda Shoto pas trop fort mais juste assez.
- Ses moi Sho. Celle qui occupe la chambre 202! Dit la vois dérière la porte.
- Entre Ly... Emy rentrra
- Izu n'es pas la... dois-je le texter maître? Demenda Emy-Ly avant de pouffer de rire.
- Bien sûr ma charmante servante, HAHAHAHAHAHA! !!
- Jle texte Sho sa ne seras pas long.

[Sms: Deku-kun vien nous rejoindre dans la chambre de shoto. Ly ]
- Et voila. Pas trop stresser Shoto ?
- Un peux oui...
- Ses normale... mais pourquoi je vien au juste???? S'étonna Emy-Ly.
- Peut-être parce que mon frère la demandé...

TOK! Tok! Sa cogna à la porte.

- Entré?!
L'intrus entra.
- Coucou! Ses moi. S'exclama le vert.
- Ha! Deku! Ta n'a mis du temps BAKA! S'exclama Emy contrarié.
- On est tous la? Oui?! On y va et ne faite pas de bruit. Dit le bicolore.
- Pas de problème. Répondirent les deux autres.

Ils sont arrivées 15 minute à l'avance sous le pont qui mène à l'académie, bien cacher dans l'ombre. Quand ils entendirent des pas. Dabi était là, seul.

- Bon soir petit frère. Bon soir mon très cher beau-frère et ma charmante amie...
- Bon soir... Dabi. Dit Emy, sans émotions.
- Salut, grand frère.
- Bon soir. Dit Deku, timidement.
- Attend, Emy-Ly! Tu connais mon frère? Sétona Shoto
- Oui... dans un contexte serai malheureusement, ses acose de mon père. Mais sinon oui je le connais.
- Exacte. Comme ma charmante Emy vous la dit. Son père est notre patron. Et d'après se qu'on sais, il a forcé Emy à aller à votre école. Pour que sa famille n'ai plus peur de lui...
- Ses justement sa qu'il a fait... sans compter les fois qu'il a lever sa main sur moi... raconta Ly. Dabi, à tu dit à mon père que tu partais se soir??
- Non ma belle. Il ne sais rien, j'ai même réussi à me sauver de Togua. Ses une vrais sangsues.
- Ses claire, répondit Emy-L. Elle ne t'aurais pas lâcher si elle aurais su si Deku serais la!
- Attend QUOIII? ?? S'étonna Izuku.
- Oui Deku, Togua est follement dingue de toi... Dit Ly
- Ha! D'accord.
- Sinon... Emy, peux tu me dire comment ta connue mon frère. Demanda Shoto.
- En fait, je vais vous le dire à tout les deux. Moi et Dabi, nous nous connaît-on depuis que mon père est devenu le patron des vilains. Ses comme sa qu'on ses connus.
- Mais, en faite... commença Dabi. Emy ne sais pas tout. Dans les début que son père est devenu le patron, il m'a retrouver et ma promis de m'aider. Mais pour lui... Sa manière de m'aider s'était en me kidnappent. Il m'en entraîner jour et nuit pour faire de moi le vilains le plus puissant. Jusqu'à découvre les Alters de Emy-Ly. Ses pourquoi ton père a voulu que se sois toi le vilain le plus puissant. Mais tu t'es toujours opposé, alor il t'a inscrit de force à l'académie. Emy... tu est notre dernier espoir! Ton père est devenu FOU!!!! Je t'en suplis... aide nous... tu est la seule à pouvoir le battre. Même le numéro 1 des super héros ne peux pas le battre. Même tous les supper héros réunis ne peuvent pas le battre...
- Je ne veux pas te blesser, mais mon père a toujours été fous.
- Je sais. Avoua Dabi. Mais la ses pire! Il pence qu'on doit vous attaquer pour te reprendre, alors qu'il sais qu'il n'a plus le...
- ...Droit de m'approcher. Je sais... fini Emy.
- Mais grand frère. Qu'est-ce que tu veux???
- Se que je veux ses pouvoirs sortir sans avoir peur de se faire sauter dessus.
- J'ai une idée mais sa peut-être pas vous plaire les boys...
- Oh non , je te vois venir. Lâcha Izuku.
- Alors voici mon idée. Dabi, pour que tu sois plus en sécurité, tu pourrai venir à l'académie...
- QUOI!??!! S'exclama Deku et Shoto.
- Et oui! Sis Dabi vien à l'école, les professeurs pourrai s'occuper de lui. Je vais en parler au proviseur.
- Alors je vais venir avec toi Ly! Dit Todoroki.
- Pareil pour moi. Dit Midoriya.
- Qu'es que tu en penses Dabi? Demenda Ly.
- Ce que j'en pense... Ses super!!!
- Parfait. Mais tu n'avait pas dit à Shoto que tu nous expliquera tout... lâcha Emy.
- Je lais fait. Je vous ai expliqué tout se que vous devez savoir. Sur ce je doit partir avant que quelqu'un ai connaissance de mon absence. Au revoir!

Et sur ce il parti pour son repaire et les trois élèves de Yuel, bouche bée, retourne à l'académie. Arrivant dans leur chambre, ils se couchaient et ils s'endormir. Le lendemain, les garçons sont partie en cour.

- (Baille) Je me demande ou est Emy? Demanda Shoto.
- Moi aussi! On va voire si elle est la sinon on ira la chercher. Dit Deku.
- Ok on fait sa.

Le cours passa et Emy-Ly ne ses pas présenté. A la fin les deux jeunes homme partir ver la chambre de Emy. En arrivant devant la porte, ils entendirent des pleur. Ils entraire dans la chambre et vit Emy-Ly, endormi.

- Emy... tu dois te lever... dit Shoto.
- hum... laisse moi dormir...
- desoler emy. Mais on dois aller en cour! Dit Midorya

Emy se leva et se prepara pour les cour. Une fois emy preslte, ils partent pour les cours. Les élèves prennent place et Aizawa pris la parole.

- Bonjour les enfants. Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Nous partons en voyage scolaire au Canada pendant trois à quatre semaines. Il aura certaine chambre mixte. Voici les groupe de chambre: Yuga Aoyama tu sera seul. Toru Hagakure avec Mashirao Ojiro. Shoto Todoroki avec Izuku Midoriya. Fumage Tokoyami avec Tsuyu Asui. Kyoka Jiro avec Denki Kaminari. Eijiro Kirishima avec Hanta Sero. Tenya Ida avec Ochaco Uraraka. Mezo Shoji avec Koji Koda. Momo Yaoyorozu avec Minory Mineta. Mina Ashido avec Rikido Sato. Katsuki Bakugo avec Emy-Ly Atkins. Sur ce nous partons dans une semaine vous pouvez rester dans vos chambre à préparer vos bagages. Au revoir.

A SUIVRE

_________________________ HOLÀ et oui j'ai enfin fini le chapitre. Mais avec les étude les stage (oui je fais des stage pour pouvoir passer mon année scolaire.)  je vous laisse. A la prochaine

Retrouvaille (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant