PARTI 9

57 3 0
                                    


Précédemment.

- Bon... moi... je suis Emy-Ly Atkins, je suis unique survivante de ma famille. Ma mère est morte assassiné et mon grand frère aussi. Ses mon père qui les a tuer. Je me suis juré de les venger. Mes cicatrices sur mon visage ses lui qui les a fait. Il est le chef de l'alience de cette ville. J'ai la capacité de comprendre toute les langue du monde. Des parler et des écrire. Et j'ai un autre alter inconnu. Je ne me souviens pas de ma vie jusqu'à mes 8 ans. Sauf quelque souvenir qui pope ici et .
- Je comprends mieux pourquoi tu est comme sa. Commenta Shoto.
- Bon je vais vous demander de partir. J'ai besoin d'être seule. Déjà que j'ai parler de mon passer juste pour que vous apprenez à me connaître. Et svp, en parler à personne de mon passer.
- Promis Emy-Ly. Et si tu veux. Je suis la et je pourrais te dire mon passer et je suis juste à côté de toi.
- Merci Kirishima. Parter svp.

Après une bonne heure, Ly, qui ne trouva pas le sommeil, parti voir Kirishima.
- Ha! Emy! Je t'attendais!
- Tu... m'attendais?
- Mais oui! Entre!
- Merci Kirishima.
- Eijiro je te pris. Ou Shitty Hair, si tu préfères.
- Je n'arrive juste pas à trouver le sommeil, donc je suis venu te voir.
- Sa a rapport à tout à l'heure?
- Oui Eijiro... Sa me hante... je sais plus quoi faire. Mais, tu m'a dit que tu pourrais me raconter ton passer. Pourquoi?
- Car j'ai un passée très similaires au tien...
- Si tu ne veux pas ses pas grave!
- Non ses pas sa. (Il s'assis à côte de Ly et soupir) Ton passer ma surpris. Je ne  croyais pas que sa pourrais arriver... un passer comme sa. Mais bon... [...] Moi et ma meilleure amie on se voyait même si sont petit ami ne voulais pas. Quand elle m'a dit sa... j'ai commencé à voir rouge. Quelques jours après, je suis aller le voir, disent que j'étais un de ses cousin et que je voulais la surprendre. Ont à discuter et après une heure... je me suis jetter sur lui et je les frapper de toute mes forces, pas seulement avec mon alter, mais avec un vase en vitre. Dans la tête...  Deux trois semaines après, je suis passé en cours, j'ai bien fahi aller en prison, mais ses amis mon défendu et... Elle aussi. Après mon procès, elle est venu me vois en s'excusent de sa réaction et qu'elle voulait se racheter...
- Je... wow... je suis désolé pour sa... (Baille)
- Su tu veux, tu peux dormir ici.
- J'accepte volontier. Mais, je dors ou?
- Shit... tu dormira avec moi... pas le choix.
- Pour cette fois sa passe. Tch!

Une fois les deux bien installé, ils s'endormir paisiblement, dans un sentiment de sécurité.

Présentement.
Ly- Hoer! Il a quelqu'un???
???- Bonjour ma fille.
Ly- P-père? TOI! TU VAS VOIR JE VAIS TE TUER!!
Le père- HAHAHA! Trouve moi avant et on verra. Mais ses pas le pourquoi de ma visite. Redonne moi Dabi.
Ly- QUOI!? NEVER! TU EST PEUT-ÊTRE LE CHEF DE CETTE CRISS D'ALLIANCE MAIS DABI NE RETOURNERA PAS! IL EST EN SÉCURITÉ ICI!
Le père- Tu crois vraiment qu'il est en sécurité avec tous ses héros? Regarde la vérité en face! Il ne pourra jamais être l'un des leurs. Ils le méprise tr...
Ly- TAIT TOI! Certe, les héros professionnels ne l'accepte pas, mais ma classe oui. Je le protégerai comme il me protége. Mais toi tu ne peux pas comprendre. TU N'ES QU'UN MEUTRIER! TU A ASSASSINÉ MA MÈRE ET MON FRÈRE! TU N'ES QU'UN MONSTRE! ET JAMAIS JE TE REJOINDRAIT! LA SEULE FOIX QUE JE TE REJOINDRA, SES POUR TE TUER DE MES PROPRE MAINS!
Le père- Sa tu ne l'aurais pas du!
Et il se jette sur Ly. Et ses à se moment précis qu'elle se réveilla, en sursaut et en sueur.
Emy-Ly se redressa sur le lit du rouge, et bien sur, se demanda ou qu'elle est.
《Ses vrai... je suis dans la chambre de Kirishima. Quel cauchemar...》
- Emy-Ly? Tu est réveiller?
- Ha! Oui. Désolé je ne voulais pas te réveiller.
- Ne t'inquiète pas. Ta fais un cauchemar?
- On peux dire ça...
- Tu veux m'en parler?
- soupir. J'ai rêvé de mon père... de l'assassin de ma mère et mon frère.
- Je suis désolé.
- Ses pas grave. Je me demande si... si il pourrait être comme avant... Le père de famille qui aime sa femme et ses enfants.
- On ne peux pas changer le passé Emy.
- Oui... je sais. Toi, tu est chanceux d'avoir encore tes parents. Moi, ma mère est morte et mon père je l'ai renier. Mais bon... a quoi bon se lamenter...
- Emy. Je sais que tu n'es pas encore remi de tes deuil. Mais il faut avancé.
- Je sais... Bon on se recouche? Non? Ba moi oui!
- Heil! Tu ne m'a même pas laisser répondre! Dit Eijiro en riant. T'es méchante!
- Ses se qui fait mon charme! Dit Ly en riant aussi.

Retrouvaille (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant