«Les vrais amis restent amis malgré toutes les épreuves de la vie.»
Donnez votre avis.C'est ce que j'aurais dû faire. Mais je suis têtue. Et je suis bornée.
Alors j'ai juste posé mes doigts sur mon clavier et je les ai laissés avancer. Sans moi. Par peur de vouloir reculer. Parce que je pensais à trop de choses en même temps pour faire un pas.Alors j'ai fait un hors sujet...
"Je ne préfère pas prendre part à une seule et même opinion car je pense que les idées son toujours prêtes à changer, ou du moins, à évoluer.
Dans les relations humaines, tout est toujours si compliqué. Alors pourquoi vouloir en parler ? C'est même souvent difficile de pouvoir tisser des liens à partir de rien.
Mais, une fois qu'on y est arrivé, on a l'impression que plus rien ni personne ne pourra nous arrêter.
C'est nous contre le reste du monde. Mais cela ne reste qu'une idée erronée qui, à tout moment, peut s'effriter.
Certes, j'ai mes deux meilleures amies, et même malgré la distance, même avec le temps, c'est comme si notre amitié n'avait pas prit une ride, alors que nous, on finira sûrement comme des vieilles dans notre petit monde rempli de merveilles.Seulement, la seule chose qui nous fait défaut, c'est le temps.
Celui qui ne peut s'empêcher de nous filer entre les doigts, et pourtant que l'on voit.J'ai peur que tout puisse changer. Que tout puisse s'effondrer. Du jour au lendemain, et me retrouver sans rien, avec le vide au creux des mains.
Mais personne ne sait de quoi sera fait demain.
Alors non, je ne sais toujours pas si cette phrase est faite de vérité, mais ce que je sais, c'est à qui je pourrai l'attribuer.À toi, mon pire ennemi, quand j'ai parfois l'impression que tu me voles tout ce qui m'est précieux.
Quand tu me fais regretter, beaucoup trop de mes actes passés.À toi, mon meilleur ami, quand je me rends compte de tout ce que tu as pu m'apporter. De tout ce que tu m'as légué. Et de tout ce que tu as encore à me donner.
Alors, à toi, le Temps, qui reste mon pire ennemi comme mon meilleur ami, je lègue cette simple et petite phrase. Ce simple sujet, auquel tu n'étais au départ, pas sensé participer :
«Les vrais amis, restent amis, malgré toutes les épreuves de la vie.»
Mais, ce que l'on a tendance à oublier, c'est que le Temps, lui, est éphémère."
VOUS LISEZ
A Fleur de l'age
Krótkie OpowiadaniaTextes divers et variés qui vous feront peut être frémir, partir ou simplement réfléchir...