1

29 0 0
                                    

Je la vois toussé du sang je ne suis pas bête je sais qu'elle ne vas pas bien du tout mais elle ne veux pas m'inquièter comme d'habitude depuis qu'elle est malade c'est moi qui dois aller faire le ménage à sa place. Au début que je lui ai proposé de prendre sa place jusqu'à ce qu'elle aille bien. Elle ne voulait pas que je fasse ce travail mais elle n'avais pas le choix car c'est de cette argent que nous survivons d'autemps plus que je suis en grande vacance donc celà n'aura pas d'impact  sur mes études.
_yaye magui déme ménassi dji bassi kaname inchallah boule défe dara dé ndieudale nala glace mougui si siwo bi. Bassi kaname yayou khôl. ( maman je vais aller faire le ménage à l'enteprise, ne fais aucune corvée  je t'es acheté de l'eau glacée elle est dans le seau).
-Wawe kaye CArvalo(OK CARVALO) .wa Rockaya moytoule boye gnibissi boula béne guor wo bagua déme fowéla reck léne Takha Diogue té yaw boule faté ni djiguéne amoule loudoule bopame dôme . ( hé Rockaya il faut faire très attention aux hommes qui t'interpéleront sur le chemin du retour. Ils sont tous des coureurs de jupons la seule chose et dont ils veulent c'est de t'avoir sur leur lit et n'oublie pas que la virginité est la plus grande richesse d'une fille).
- OK maman je ne te décevrai jamais by.
Je suis dans le bus pour aller au travail je pense à notre misérable vie que faire pour nous en sortir ma mère et moi. Je ne peux pas me prostituer car ma mère ne me le pardonnerai jamais et en plus je suis jeune borome kharawe bou gnioule gnakoul dara donc na tok reck té gueume Yallah ( je vais attendre que Dieu m'auvre les porte de la réussite). Mais je ne peux pas rester là à voir ma mère dans cette état. Elle qui était une femme active grande de taille charmante est maintenant chétive. Lou gueuna méti si adouna moye wara Def  té mouno def. Les seuls médicaments qu'elle utilise mour appéser sa douleur c'est du paracétamol dont la tablette est à 100fr. Ne devrais je t'il pas me lancer dans la prostitution clandestine durant le matin comme ça ma mère n'en saura rien. Pour la guerrire, je ferais n'importe quoi pour qu'elle obtient des soin médicaux convenables.

J'espère que cette première partie vous a plus mes 😍😍😍 votez et donnez vos impressions.

Rockya Enfant Du PéchêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant