2

15 0 0
                                    

Je suis tellement préoccupé par la maladie de ma mère que je ne me suis pas encore présenté . Je m'appelle  Rockaya  CARVALO , j'ai 16 ans je suis en classe de première dans  l'une des lycées du Sénégal. À l'école et dans  mon quartier les gens  m'appelle Kya. Côté physique je peux dire que je suis machallah j'ai un joli visage et une très belle dentition sama dague bakhena sama yaye dama dampe nak ( j'ai des formes là il faut), une magnifique poitrine des lolos y n'a à gogo 😁😁 chez moi mais pas débordante aussi en tout cas mes amours mère nature là ne m'a pas oublié dé.  Regardant le paysage, je repense à notre vie j'ai eu un enfance troublé à cause de nos nombreux déménagements et j'ai toujours était victime des regards méprisant des gens. Je ne sais pas comment le passé de ma mére et les conditions dont je suis née se font toujours savoirs par nos voisins li la wolof di wakhe lépe loye def déko khalate dakheté kéne momoule guémignou kéne té yite nopou amoule koubére (c'est la raison pour la quelle les wolof disent il faut réfléchir avant d'agir car nous ne pouvons pas interdire aux gens de parler de nos mauvais actes leur bouches leur appartiennent enplus les oreilles n'ont pas de couvercles).  wally seck domou papa thione  bi waye nitte yi dagnouye Khol noumou gueune gnianwé gnou  nétali ko ( wally a aussi chanté pour raconté ton histoire les gens cherchent le plus mauvaise des façons just pour ternir ton image). Je séche les quelques larmes coulant sur mes jeoux  que j'ai bien cachées aux autres, mettre mes écouteur en écoutant la musique à font. Bref, le bus viens d'arriver en mon lieu de travail, il est 7h du matin je dois faire le ménage de tous les bireaux du quatrième étage heureusement qu'ils sont occupés par les patrons et  ces derniers ne viennent pas tôt au travail.
Je vais faire ma routine c'est à dire, je vais prendre l'ascenseur, ensuite me changer  en mettant un pantalon bas noir sans culotte car ça me géne . Je porte des petites culottes que lorsque j'ai mes règles et  un body marron sans soutif pour se mettre au travail.
Je viens de finir les autres bireaux il ne me reste que celui du directeur Général de l'entreprise. Il parrait que c'est un homme âgé de 26 ans d'après les collègues( ménagères) de ma mère, il est très beau mais il est aussi très arrogant, autin et insolent de même que sa femme . Il était en voyage et il reviendra demain travailler.
C'est la première fois que j'entre dans son bireau qui était toujours fermé car il parrrait que monsieur n'aime pas que l'on s'introduit dans son bireau lors de ses voyages donc pas de nettoyage sauf s'il est là ho !  my god. Il est magnifique ce bireau,il y a même une sorte de salon et une salle de bain . J'aime déjà cette endroit.
Conscience ( kya fait ton travail et arrête de rêver).
Quelle rabat joie chippp, je vais faire ce dont pourquoi je suis là pas besoin de me le rappeler chiiiiip waye .
Je met mes casques 🎧 et go pour des minutes de nettoyage. Je chantais et dansais  l'une des chansons de Viviane   en roulant bien mes fesses yattama Thiam di tama lounékhe dôme daye ndirou baye waye domou assane Thiam dji laff bouche.  Tout d'un coup je sens des main posées sur ma taille.je me retourne vite
-Mais qui est l'imbécile de crétin qui a osé poser ses salles pattes au tour de ma taille. Je lui ai infligé une gifle fénoménale.
- c'est à moi que tu ose gifler donc moi je suis un PD pour qu'une fille me gifle . Tu vas le regretter amèrement petite sois  en sûr.

Ce salopard s'avancait dangereusement devant moi et m'a presque déboité le poignet.

_je  vous interdit de vous rapprocher  de moi monsieur. Je ne sais pas qui vous êtes éloigné vous de moi. Laissez ma main s'il vous plaît ou sinon je vais crier .

Amidou Mactar Diop
Je  suis un jeune milliardaire, homme d'affaires connu dans tout le monde et je fait parti des plus riches de l'Afrique grâce à ma propre fortune et l'héritage que j'ai reçu suite au décè de mon Pére Yallah nako Yallah kharé aldiana té yékhé gniou( que le  bon Dieu l'accueil dans son paradis et nous donne à vous une longue vie)
Je sais que je suis très insolent et arrogant. J'ai une merveilleuse mére et une femme que j'aime énormément  . Bref, j'avais prévu de venir travailler demain mais j'ai changé d'avis je voulais  passer la journée avec ma femme mais apparement madame va aller faire du shooping et faire le tour des sallons de beautés. Togoule yakoule passé woule en plus dionguin woule dara dou thiouraye dou fére dou nuisette mane louma té si mome bataye la khamoule lila toubab Ba  wakhe le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. Elle n'est même pas en mesure de s'occuper d'elle même aye silibame sakhe dianke bi mokokoye fautale. Combien de fois l'idée d'avoir une maîtresse m'ai venu à l'esprit mais je n'ai jamais osé le fair pas par peur just je l'aime . Je l' ai recontré à Tamba lors d' un voyage d'affaire. Elle était just un passe temps. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'épouser et pourtemps tous les membre de ma famille étaient contre le mariage. Bref, arrivée à mes locaux à  7h30, j'avoue que je suis matinal je prends l'ascenseur sans  saluer mes employés. Je me dirige dans mon bireau et y trouve une femme qui m'est de dos.  Ho !  Elle sait comment rouler ses fesses ak aye khotame you reuye (ki reck Mo môme leumbe bale) , elle a des hanches débordantes. J'ai juste envie de la prendre là sur le champ. Je me dirige vers elle et la prend au niveau de la taille. Ho qu'elle sauvage cette fille.put.., elle vient de me gifler moi Amidou Mactar Diop.

Ki lane lako waradef reck ?

Rockya Enfant Du PéchêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant