-Comment oses tu levais la main sur moi sale traînée.
- va te faire foutres enplus d'être un salopard tu es doublé d'insolent. Bo gnoussone té saye lokho doumala ndaye mbéthieu( tu n'avais qu'a bien tenir tes mains pour ne pas recevoir de gifle). Mes cris se faisaient entendre dans toute l'étage.
- qui t'as donné l'autorisation de rentrer dans ce bureau.
Sa yonne mossi gnoussoul la nek si kouma diokhe autorisation bi( te quoi tu t'en mêles pour chercher à savoir qui m'a donné l'autorisation d'y accéder).
Tante ndiémé entra brusquement à son tour alertée sûrement par mes cris
-wa Rockya louxew(Rockya qu'est ce qui se passe ?) n'ayant pas encore vu le con yak kanela fi placou ligaye kaye là( avec qui tu te discute ici c'est un lieu de travail) .-Khana imbécile bi (C'est cet imbécile ) en pointant du doits le psychopathe.
Celle-ci jetta un coup d'oeil à ce dernier et perda immédiatement ces mots.-bonzour moussé le ndirecteur.
Rockya guénal magui diégualou si limou wakhe wala def besse lafi motakhe khamoul gnifile ligaye yé gneupe moussé (bonjour monsieur le directeur pardon pour son comportement elles Est nouvelle c'est pour celà et celle ne connait pas toutes les personnes qui travaillent sur cette étage ) .Elle prit ma main pour sortir du bureau taye louma def yallah sama poignée bi bou damoul reck ma sante(Qu'est c'est j'ai fait aujourd'hui au bon dieu pour que les gens s'en prennent à mon poignée s'ils ne la casse pas je prierai d'avantage).
- Attendez qu est ce que cette fille faisait dans mon bureau ne vous aie je pas dis que seule mére Borso est autorisée à faire le nettoyage ici. Je vais appelé la sécurité ainsi porté plainte pour irruption dans un lieu privé.
- Mounane mére Borso di todial sama yaye té yallah bamouye peinture ossamane si Yako digeul bleu bi .Na plainte bi gneuwe mom laye khar boul faté defsi sama tour nak mounane plainte (entendez celui qui avait conseillé â Dieu de prendre le ciel en bleue entrain d'appeler ma maman veille Enplus tu me parles de plainte le l'attends n'oublie pas de me l'adressé en mon vrai non). si tu crois que j'ai peur tu te four le doit à l'oeil fils.
Aye kya tel sa guémigne gui domou Borso la mo gneuwe remplacé taye yaye dji dafa fébar depuis gua voyassse si bataye motakhe Magui diégualou reck si tourou yaye dji li dotoul am ( C'est la fille de Borso aujourd'hui c'est elle qui est venue faire les ménage à la place de sama mère. Cette dernière Est malade de votre voyage ; je m'excuse encore de son mauvais comportement de la part de sa mère).
Qu'ai je encore fais sama lamigne bi dinama raye lou reck sama dakk la nek di guiss ni(ma langue me conduira à la mort un de ces jours,je vois mon renvoi là) mais de toute façon il l'a cherché pourquoi pose t'il ses salles pattes sur moi. Boléne ma déguatoul ma wakhe wakou liguay yi kham léne ni fouttre nagnouma dehors ( si vous ne m'entendez plus parler d'aller au travail sachez que j'ai été renvoyé) .
VOUS LISEZ
Rockya Enfant Du Péchêt
Non-ficțiuneA qui la faute? Est ce ma faute si je suis née d'une relation malsaine? Est ce ma faute si mon pére est mon oncle? Est ce ma faute si ma mére est ma tante? Pourquoi dois je payer pour les erreurs de mes parent?