Dylan m'enlace, et me sert contre lui. Dépose un baiser sur mes cheveux, et reste là, quelques minutes, sans rien dire. Seulement lovés l'un contre l'autre. J'aime ces moments-là, seul au monde, en totale autarcie... Je me force à ne penser à rien...
Et qu'est-ce que ça fait du bien !
Je me retourne vers lui, et l'embrasse. Un petit baiser qui lui dit simplement merci. Malgré tout il reste un garçon bien. Il a ses défauts, c'est sûr, comme tout le monde en même temps. Mais après tous les sacrifices qu'il a faits pour venir avec moi, même si ce n'est pas moi qui lui ai demandé ça compte, et tout son amour qu'il me transmet jours après jours. Je ne peux pas le repousser sans cesse. Sinon autant rompre avec lui tout de suite.
Décidément quand ce n'est pas les cours qui me prennent la tête ou ma famille, il faut que ce soit nous, notre couple... Je me sens tellement mal, j'ai beau essayer de repousser mes sentiments, ils arrivent toujours à remonter à la surface, et me font prendre conscience qu'il n'est sûrement pas l'homme qu'il me faut.
Je sais que je reste avec lui parce que je ne veux pas lui faire de peine, mais je ne pourrai rester comme ça toute ma vie. Je culpabilise tellement dès que j'envisage une rupture. Mais je l'avais prévenue déjà y a plusieurs mois. À l'époque où nous nous étions rencontrés....
***
Aujourd'hui Betty m'a invité à passer le week-end chez elle, et faire une soirée avec des amies à elle. C'est la première fois que ça m'arrive, vous devez sans doute bien rire quand je vous dis ça, mais c'est la pure vérité. Je suis plutôt le genre de fille à rester enfermé dans sa chambre à regarder des séries, lire un bon roman ou refaire le monde dans ma tête. Mais les boîtes de nuit, les fêtes entre amis etc. Très peu pour moi, enfin c'est surtout qu'on ne m'a pratiquement jamais invité. J'avoue du coup être un peu stressé. Surtout qu'elle m'a parlé d'un garçon, célibataire, qui me plairait peut-être. Vive l'angoisse...
J'aime beaucoup Betty, mais ce genre de plan me fais flipper ! Je suis quand même contente qu'elle décide de me présenter à ses amis, qui ne sont pas au Lycée avec nous. Ça me changera les idées.
En ce moment à la maison c'est vraiment l'horreur. Je n'ai qu'une hâte que l'année finisse et que je me tire très loin d'ici ! Bref, ce n'est pas le sujet... J'ai préparé mon sac hier, pour éviter de repasser chez moi ce soir. Je le laisserai dans mon casier en attendant de partir chez Betty.
La journée est passé tellement lentement... C'est horrible, c'est toujours quand on hâte qu'un truc arrive que le « Dieu du temps » décide de ralentir les secondes...
Quand 17h arrive enfin, je suis excité comme une puce, je prends mon sac dans mon casier, et j'attends B. dans le hall du Lycée. C'est sa mère qui doit nous récupérer. Elle habite à environ 20 minutes de voiture, et pourtant nous n'avons même pas vu le temps passer tellement on a ri pendant le trajet. Son copain doit nous rejoindre chez elle, et ses amies arrivent le soir.
Quand je découvre sa chambre, j'hallucine ! En fait, c'est loin d'être « une chambre » à proprement parler, mais alors pas du tout. Elle habite le petit studio qui est mitoyen à la maison de ses parents. Ben oui ses parents ont décidé qu'elle serait plus « tranquille » comme ça. Euh, ok... moi ma mère n'aurai jamais, mais alors JAMAIS fais ça !
VOUS LISEZ
Si seulement...
RomanceDylan son petit ami Aaron son obsession Mila fraîchement débarqué sur Paris pour effectuer sa première année en psychologie, était loin de s'imaginer que sa vie entière serai bouleversée par l'arrivée de Aaron dans sa vie.... Son cœur sera alors...