Il s'assied à mes côtés, me donne un petit coup d'épaule et me tend mon verre.— Je n'ai pas été trop long au moins ?— Juste ce qu'il faut...
[...]
On a passé toute la soirée à discuter, on a tous bien rigoler. Ce fut une très bonne soirée. Mais quand on est rentré tout c'est compliqué...
B. commence à installer les lits d'appoint à côté du sien. — Ce sera à la « bonne franquette » me dit-elle en riant !
Dans l'absolu ça ne me gêne pas, mais alors ce coup-là, je ne l'ai pas vu venir. Je me retrouve à dormir avec Dylan, ce garçon qu'au final je ne connais presque pas. Qui est certes très sympa, mais qui quelques heures auparavant était encore un simple inconnu.
Le problème c'est qu'il n'y a qu'un lit deux places, celui de B. et bien sûre elle y dort avec son chéri. Ensuite, un clic-clac, oui mais là aussi il est réservé à Caroline et James. Eh oui, ils sont en couple, on ne peut donc pas les séparer.Voilà l'excuse bancale qu'elle m'a sorti ! Je suis juste verte ! Je ne pensais pas du tout devoir dormir avec lui. Et encore moins le soir de notre rencontre. Ça ne m'arrive jamais ça, je ne suis pas comme ça ! Mais là je n'ai pas le choix... Je me résigne, et une fois tout installer je pars me changer dans la salle de bain.
J'y reste enfermé un bon moment. Je me suis mis en pyjamas, un t-shirt Disney avec le short qui va avec. Je me suis peigné les cheveux, brossé les dents. J'ai aussi pensé à me démaquiller, il m'arrive très souvent de l'oublier, et je le regrette toujours le matin car j'ai les yeux très sensibles. J'ai décidé à garder mon soutien-gorge, je ne peux pas me résoudre à dormir avec un inconnu nu sous mon pyjama, alors je garde mes sous-vêtements même si je déteste ça.
Quand je sors enfin, et que tout le monde est prêt pour aller se coucher, je me dirige dans le jardin. Trop stressé pour pouvoir dormir.
La nuit est belle, le ciel est d'un bleu profond, les étoiles brillent de mille feux... Le jardin est rempli de fleurs qui sentent divinement, la lune se reflète dans la petite mare qui se trouve à côté du studio. Une nuit presque parfaite, je dirai même romantique...
Je sais que je suis en train de stresser pour rien, qu'est-ce que ça peut faire de dormir avec un homme. Surtout que nous ne sommes pas seul. Je veux dire, rien ne peut arriver non ? Mais c'est plus fort que moi, on ne se connaît pas, puis je n'ai pratiquement jamais dormi avec quelqu'un d'autre. Et encore c'était dans d'autre circonstances.... Je suis perdu...
Puis il me fait peur, pas dans le sens effrayant bien sûr, mais après la conversation avec B. j'ai réfléchi, j'ai fait plus attention... J'ai vu ce dont elle me parlait, alors je ne sais pas si c'est vrai, mais il y a quelque chose c'est clair. Mais pour moi ce n'est pas possible. Je ne veux rien, je ne suis pas prête à me remettre en couple, et encore moins vivre une relation à distance. J'ai déjà donné et c'était l'enfer. Alors que nous étions à seulement 1h de train. Là il y aurait plus de 5h, c'est du suicide tout simplement...
VOUS LISEZ
Si seulement...
RomanceDylan son petit ami Aaron son obsession Mila fraîchement débarqué sur Paris pour effectuer sa première année en psychologie, était loin de s'imaginer que sa vie entière serai bouleversée par l'arrivée de Aaron dans sa vie.... Son cœur sera alors...