Toi, tu étais là... Un jour tu m'as dit que tu tenais à moi... Et moi je t'ai cru, comme une idiote, j'ai cru en toi, en nous... Mais rien ne s'est passé comme prévu ! Tu devais être mon âme sœur, le seul et unique... Mais il n'en fut rien... Tu t'es servi de moi, tu m'as manipulée, tu m'as trahie, et je suis restée seule...
***
Écrire c'est difficile, mais écrire sur quelque chose qui s'est passé l'est encore plus. J'ai vécu tout ça, et ça me touche toujours autant, presque dix ans après que ce soit arrivé.
Comment un garçon, un jeune homme, peut tout chambouler dans une vie ? Tout ça pour finalement nous blesser et nous faire du mal ? En temps normal les personnes comme ça on les fuit non ? Hé bien pas moi... Cela m'est impossible. Tout simplement parce qu'il est ancré en moi, au plus profond de mon être. Il a planté ses griffes dans ma chair, et me tient toujours des années plus tard. Comment s'y est-il pris ? Est-ce qu'il aura toujours ce pouvoir sur moi ? Je n'en sais rien, mais ce que je sais aujourd'hui, c'est qu'il est toujours là, pas physiquement, mais dans mes pensées... Et dans le peu d'échange que nous avons via SMS...
Si je devais tout vous raconter, par quoi commencerais-je ? Notre rencontre ? Mon déménagement ? Mon couple de l'époque ? Encore plus loin ? Je ne sais pas. Je ne sais plus... Ça fait tellement longtemps que je veux écrire cette histoire. Peut-être pour que, justement cette emprise finisse par s'amenuir à chaque mot écrit.
En même temps la fin de l'histoire n'a jamais existé. Alors peut-être devrai-je me baser sur elle, mais la terminer tel que j'aurai aimé qu'elle finisse...
***
Je m'appelle Mila et c'est à moi que tout ça est arrivé il y a plus de dix ans. Aujourd'hui je suis mariée, j'ai un enfant et même si la vie n'est pas toujours facile, j'aime ma petite famille. Mais si tout avait été différent ? Si finalement cet homme m'avait choisie en au lieu de me blesser ? Ma vie aurait-elle été meilleure ? Ou finalement bien pireparce que nous n'étions pas faits pour être ensemble ?
L'amour peut faire mal et je vais vous raconter comment un homme a détruit ma vie...
VOUS LISEZ
Si seulement...
RomanceDylan son petit ami Aaron son obsession Mila fraîchement débarqué sur Paris pour effectuer sa première année en psychologie, était loin de s'imaginer que sa vie entière serai bouleversée par l'arrivée de Aaron dans sa vie.... Son cœur sera alors...