– Aïe...je sens que Zéro va encore se faire taper sur les doigts. je dis, en m'asseyant à côté de Yuki.
– Comme d'habitude. dit Yori, en s'installant près de moi. Dis...Lucie...à quelle heure tu es rentrée la nuit dernière?
– J'en sais rien...probablement à.…1 heure se matin.
– C'est moi où tu rentres de plus en plus tard après ton travail de gardienne de l'Académie? demande-t-elle.
– Probablement...je n'arrive pas à savoir. Salut, Zéro! je dis, en lui souriant.
– Salut. dit-il, sans réagir plus que nécessaire.
Le prof nous fait son cours lorsque je ressens quelque chose de bizarre...comme si quelqu'un me surveillait. Je me tourne vers la fenêtre. J'aperçois un éclair blanc et roux dans l'arbre qui borde la fenêtre de la classe. Tiens donc...est-ce que quelqu'un m'espionne?
– Mademoiselle Kiriu! Qu'est-ce que vous trouvez de plus passionnant que mon cours?
– Rien! Rien du tout, monsieur! Excusez-moi!
Yuki pousse son cahier vers moi et je lis ce qu'elle y a écrit :
« Qu'est-ce que tu as? Tu es plus distraite que ton frère. »
Je me penche sur mon propre cahier et écris, avant de le lui tendre :
« J'ai la drôle d'impression que quelqu'un me surveille. J'ai peur que quelqu'un m'espionne depuis quelque temps. »
Elle réécrit de nouveau et me le tends :
« T'en à parler à ton frère? »
« Non. J'ai peur de ce qu'il risque de faire. »
– Ça m'étonnerais! crie-t-elle, dans la classe.
– Mademoiselle Cross! Qu'avez-vous à dire?
– Pardonnez-moi, monsieur!
« Parle un peu plus fort, pour qu'on soit coincées en retenue après les cours. »
– Bon...le cours est terminé! Vous pouvez retourner à vos dortoirs pour aller vous reposer pour le cours de demain.
Je me lève et je range mes cahiers avant de sortir pour rejoindre la porte du pavillon de la Lune. Zéro s'approche de moi et me donne une claque derrière la tête.
– Sois plus attentive en classe. dit-il, en continuant son chemin.
– T'avais pas le droit de me frapper! je dis, en lui envoyant mon poing sur l'épaule. Arrête d'être méchant avec moi! J'ajoute
– Arrête de piailler. me dit-il, en se bouchant les oreilles.
– Je ne piaille pas! je crie, en le rattrapant.
– Vous m'aidez oui ou non? demande Yuki, en essayant de repousser les filles de la Day class.
– J'arrive Yuki!
Je m'approche et l'aide.
– Tu lui as dit? me demande-t-elle, alors que les portes s'ouvrent.
– Mais arrête avec ça! Je n'en parlerais pas à Zéro! je dis, au moment où Kaname passe derrière nous.
– Parler de quoi? demande-t-il, en s'approchant.
– Kaname...désolée, si on parle trop fort. je dis, en me retournant pour m'incliner.
– Viens me voir dans la classe après ton tour de garde. me murmure-t-il, en posant sa main sur mon épaule.
– Ne la touche pas, Kuran! dit la voix de mon frère.
– Zéro, je suis assez grande pour faire ce que je veux! Je serais là, Kaname.
Il me sourit et continue son chemin vers sa classe. Je regarde mon frère avant de partir faire ma ronde. Je passe dans le couloir donnant sur les classes lorsqu'Akatsuki viens me voir.
– Lucie...Kaname veut te voir.
– Je n'ai pas fini mon tour de garde! Je lui ai dit que je le rejoindrais après, Akatsuki.
– Il m'a dit qu'il voulait te voir maintenant.
– Bon...je te suis, Akatsuki. je soupire
Il prend le chemin de la classe des élèves de la Nigth class. J'entre dans la classe avec Akatsuki près de moi, comme pour me protégé.
– Tu voulais me voir, Kaname?
– Viens t'asseoir près de moi, Lucie. dit-il, chaleureux.
Je m'approche de lui et m'installe sur le bord d'un des bureaux. Je croise les bras sur ma poitrine et attend qu'il me dise ce qu'il me veut.
– Dis-moi ce qui te tracasse. m'ordonne-t-il
– Je ne suis pas l'un de tes chiens, Kaname. je dis, en fermant les yeux. Tu n'as pas à m'ordonner quoique ce soit.
– Je veux juste que tu me dises si tu as des problèmes. dit-il, impassible alors que tous les autres sont en colère.
– ...ce ne sont pas tes affaires. je murmure, en baissant la tête.
Il se lève et m'oblige à le regarder.
– Dis-moi tout. dit-il, chaleureux.
– Bon...d'accord. J'ai l'étrange impression que quelqu'un m'observe depuis quelques temps.
– Tu veux que l'un de nous s'arrange pour te protéger? me demande Kaname, en passant sa main dans mes cheveux.
– Non. En tant que chargée de discipline, je suis capable de me défendre toute seule. Merci quand même! je dis, en sautant sur le sol pour repartir finir mon tour de garde. Au revoir!
– Au revoir, Lucie.
Je sors de la classe et lorsque j'ai terminé, je rentre au pavillon du Soleil. Après avoir pris ma douche, je retourne à la chambre que je partage avec Yuki.
– Tiens...je suis la première ce soir!
– D'à peine quelques minutes. dit-elle, derrière moi.
– Salut Yuki!
On se couche et on s'endort. Le lendemain, pendant que j'enfile mon uniforme, je sens un regard à partir de la fenêtre. Je me retourne ma chemise toujours ouverte. Pendant que j'attache ma chemise, je m'approche de la fenêtre et regarde dehors. Encore cet éclair! J'ouvre la fenêtre et saute dehors.
– Il est hors de question que tu m'échappes cette fois! je dis, en courant vers l'endroit d'où vient l'éclair.
VOUS LISEZ
Vampire knight modifié
FanfictionLucie Kiriu, soeur jumelle de Zero Kiriu et l'une des deux seuls survivants du massacre de la famille de chasseurs de vampires, étudie au côté de son frère et de sa meilleure amie, Yuuki Cross. En tant que surveillante de dicipline tout comme les de...