Paniquée par ce qui arrive, je quitte le pavillon de la nuit pour aller voir si tout le terrain est figé. Je me dépêche de rejoindre le pavillon des classes et remarque alors que tous les élèves ne bougent plus du tout. J'entre dans mon ancienne classe et m'approche de Yuki et Zéro. Je touche la joue de Yuki, les larmes aux yeux avant d'embrasser Zéro sur la joue.
- Je suis tellement désolée...
Je quitte la pièce et me rend au bureau du directeur. Lui aussi est figé. Qu'est ce que je fait maintenant...? Comment je peut defiger tout le monde? Je sort en courant et me rend au portail. Je serre le portail dans mes mains et pose mon front contre ce dernier.
Kaname:
Je cligne des yeux et remarque que Rosalya n'est plus là. Je regarde autour et quitte la chambre pour voir si elle ne serais pas aller rejoindre Ichijo. Ne la trouvant pas, je lève les yeux et voit que l'horloge est figé. Elle a figer le temps...sans le savoir. Je dois la retrouver.
Rosalya:
Je m'assoit par terre et prend une grande respiration. Je dois maîtriser mes émotions pour arriver a renverser le sort. Je calme ma respiration, les battements de mon coeur et ma tension. Je ferme les yeux et souhaite que tout redevienne comme avant. En ouvrant les yeux, je vois un oiseau passer a toute vitesse près de moi et je souris. J'ai réussi!
Kaname:
Alors que je m'apprête a sortir Aido me regarde et me demande:
- Tout va bien Kaname?
- Elle a réussi? Incroyable.
Rosalya:
Je me dépêche de rentrer au pavillon de la Lune et en ouvrant la porte, je tombe sur mon frère. Je sourit et saute dans ses bras.
-J'ai réussi grand frère! J'ai réparer ma bêtise toute seule!
- Je suis fier de toi, Rosa. me dit-il, en passant sa main dans mes cheveux.
Je souris avant de regarder Aido qui ne semble pas comprendre ce qui c'est passer. Alors que je suis toute heureuse, je commence a avoir la tête qui tourne. Je perd pied et Kaname me rattrape.
- Rosa...tu as dû utiliser trop d'énergie pour tout sa.
Il me soulève et m'amène dans sa chambre malgré mes faibles protestations.
VOUS LISEZ
Vampire knight modifié
Hayran KurguLucie Kiriu, soeur jumelle de Zero Kiriu et l'une des deux seuls survivants du massacre de la famille de chasseurs de vampires, étudie au côté de son frère et de sa meilleure amie, Yuuki Cross. En tant que surveillante de dicipline tout comme les de...