prise dans le temps

1K 48 0
                                    

Déjà plusieurs semaines que j'ai changer de vie. Zero et Yuki me manque...mais je ne peux pas révéler a Yuki qui elle est en vérité. Je soupire légèrement en m'assoyant sur le bord de mon lit. Mon corps rejette les bloodtablets ce qui rend Kaname nerveux. Je dois me retenir de mordre qui que ce soit au risque de le ou la transformer en vampire. Je regarde dehors et aperçoit Zero, qui me fixe, comme a son habitude. Tout les jours à la même heure, il est là à regarder ma fenêtre comme s'il se demandait comment il allait venir me délivrer des vampires...ou comment il allait venir me tuer. Mes yeux flamboits légèrement et mes canines se font sentir. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et Kaname s'approche de moi. Il me tend quelque chose que je prend avec délicatesse.

- Qu'est-ce que c'est? je demande, intriguée
- Une nouvelle sorte de bloodtablets adaptés a ceux qui les rejette. me répond-t-il, en me serrant doucement dans ses bras.

 me répond-t-il, en me serrant doucement dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je serre mon frère doucement avant qu'il ne me lâche. Je prends la pilule qu'il m'a donner et il me fixe en attendant les effets. Pour la première fois, je n'ai pas envie de vomir et je me sens beaucoup mieux. Je lui sourit doucement et il me serre de nouveau contre lui. Mon coeur s'accélère légèrement et je rougis doucement a son contact pour la première fois. Mon coeur s'accélère tellement qu'un éclair de magie s'échappe de moi et fige tout autour de moi. Voyant que mon frère ne bouge plus, je me defait de son emprise et tente de le faire réagir sans succès. Mon sang se fige dans mes veines. Je sors de la chambre en courant et passe devant les vampires figer. Je remarque alors une horloge murale...les aiguilles ne bouge plus!!!

- Je...J'ai figer le temps! C...comment je vais faire maintenant...

Vampire knight modifié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant