Kaname me tire dans la cuisine et je le fixe furieuse.
- Qu'est-ce que Yukki vient faire ici?! Et Zero? Après ce que je lui ai fait...il doit me détester...
Mon regard doit se remplir de larmes puisque mon grand frère passe doucement sa main sur ma joue.
- Ne t'inquiète pas. Nous allons les tenir loin de toi, le temps que tu puisse assouvir ta soif. dit Aido, en entrant dans la cuisine.
- Et sur qui tu veux que je me nourrisse? Toi? je dis, en le fusiant du regard.
- N...non. Je...je pensais que c'était la raison pour laquelle Kaname t'a trainer ici.
- Non. Je l'ai tenu loin des deux humains.
Aido pars presque en rampant et Kaname mordonne de rester dans la cuisine pour le moment. Il quitte et me laisse seule. J'ouvre le frigidaire et me fait un bol de fraises avec de la crème. Bien qu'on soit des vampires, il a des choses qui me manque de quand j'étais humaine. Aller en cours avec Yukki et Zero, les patrouilles de nuit, dormir avec Zero quand je croyais que c'était mon frère jumeaux....tout sa me manque affreusement. Je soupire en engoufrant une fraise.
- Pourquoi il a fallut que ma nature se révèle si vite..? je soupire, frustrée et triste.
J'entends la porte de la cuisine s'ouvrir et se fermer avant d'être verouiller de l'intérieur. Je ferme les yeux, énervée contre Aido encore.
- Aido. Si tu es pas venu pour me laisser te bouffer dégage!
- Tu étais donc cacher ici.
Mon sang se fige dans mes veines. Cette voix...je l'ai entendu toute ma vie depuis mes 5 ans. Je me retourne et fixe Zero en silence. La veine de son cou semble m'appeller. Je recule en avalant difficilement.
- Qui a-t-il Lucie? Ou devrais-je dire Rosalia. dit-il.
- Tu ne devrais pas t'approcher, Zero. je dis, pour l'avertir.
Il s'approche de moi et je recule jusqu'à la porte menant au jardin. Si je sors, ma sensibilité au soleil va décuplé ma faim mais si c'est la seule façon que j'ai de lui échapper...pas le choix. Il continue d'avancer vers moi. J'ouvre la porte et sort en courant. Par habitude, j'ai toujours Athéna sur moi, réplique exact de l'Artémis de Yukki. Je m'assure d'être visible par les fenêtres des chambres de Takouma et Aido avant de faire volte-face pour affronter Zero. Il s'approche, son arme au poing. Je savais que sa en arriverais la. J'attrape Athéna et ignore la douleur pour le déployer.
- Approche et tu aura mal. je le préviens.Il pointe son arme sur moi. Je sens que sa va mal finir pour l'un de nous.
VOUS LISEZ
Vampire knight modifié
FanfictionLucie Kiriu, soeur jumelle de Zero Kiriu et l'une des deux seuls survivants du massacre de la famille de chasseurs de vampires, étudie au côté de son frère et de sa meilleure amie, Yuuki Cross. En tant que surveillante de dicipline tout comme les de...