J'arrive à poursuivre cet éclair jusqu'au pavillon de la Lune. La personne, quelle quel soit, saute par-dessus le mur et disparaît de l'autre côté.
– Ainsi dont...tu es l'un des chiens de Kaname...je te trouverais, compte sur moi.
Kaname :
– Elle m'a presque attrapé! s'exclame Kain, en entrant.
– Comment ça? s'étonne Aido, en se redressant. C'est une humaine! Comment aurait-elle pu rattraper un vampire?
– Apparemment...les chasseurs de vampires courent rapidement. dit Kain, en reprenant son souffle.
– Ça ne m'étonne pas d'elle. je dis, en souriant chaleureusement.
Lucie :
– Espèce de...je t'aurais un jour. je dis, en entrant dans la classe.
– Salut Lucie! me dit Yuki. Dis...de quoi tu parles? demande-t-elle, en me regardant.
– Tu te souviens de ce dont je t'ai parler hier?
– Oui. Pourquoi?
– Eh bien...je me suis rendue compte que c'était un des élèves de la Night class. je lui dis, en m'assoyant près d'elle.
– T'es sérieuse! crie-t-elle, en plein cours.
– Mademoiselle Cross! Je vous prie d'être plus attentive!
– Pardonnez-moi monsieur! dit-elle, en se fondant dans le décor.
« Continue comme ça...j'aimerais bien être en retenue. »
J’écris, sarcastique, pour le lui envoyer.
« Pardon. J'l'ai pas fait exprès. Mais comment tu sais que c'est un élève de la Nightclass? »
« Il m'espionnait encore. Je l'ai coursé ce matin et j'ai découvert qu'il habitait au pavillon de la Lune. »
« Kaname a sûrement une bonne excuse! Il n'a jamais été si mystérieux! »
– Le cours est terminé. Retourner à vos activités habituelles. dit le prof.
– Peut-être mais je ne suis pas pour aller le voir pour lui dire ma façon de penser quand même! je dis, en me levant après avoir ranger mes livres.
– Tu devrais. me dit Yuki, inquiète. Si ça se trouve, il y a quelque chose qui te menace et il veut juste te protéger.
– Yuki...je suis une chasseuse de vampires! Je suis capable de me défendre toute seule!
– Te défendre contre quoi? me demande Zéro, en arrivant derrière moi.
– Ce n’est pas tes affaires, imbécile. je dis, en lui montrant mon poing.
– Ça me concerne si tu es en danger. me dit-il.
– Je ne suis pas en danger, Zéro. Et même si je l'étais, je serais capable de me défendre toute seule. Je suis une grande fille. Lorsque j'avais 5 ans, je comprenais, mais, là, je suis assez vieille pour me défendre seule.
– Bon...tu me le dirais si quelque chose clochait, pas vrai?
– Bien sûr! Et je mettrais un lapin rose au monde. Dégage.
Je me rends au pavillon de la Lune et nous fessons reculer les filles de notre classe. Pendant que les élèves de la classe de nuit sortent, moi, je réfléchis tout en fessant reculer les filles. Je sens alors une main se poser sur ma nuque et je me fige. Mon corps se raidi et par réflexe, dégaine mon Bloody Rose et le pointe sur la tempe de Aido. Mes yeux deviennent alors plus foncés et Zero se fige en voyant mon regard.
VOUS LISEZ
Vampire knight modifié
FanfictionLucie Kiriu, soeur jumelle de Zero Kiriu et l'une des deux seuls survivants du massacre de la famille de chasseurs de vampires, étudie au côté de son frère et de sa meilleure amie, Yuuki Cross. En tant que surveillante de dicipline tout comme les de...