Le divertissement pendant le Ramadan :

32 4 0
                                    

Le divertissement pendant le Ramadan :

Frère musulman! Passer le temps et le perdre dans des choses autres que le culte et l'obéissance d'Allah est une négligence qui distrait de la recherche de la clémence d'Allah. Allah(Azzawajel) dit :

{ Et quiconque se détourne de Mon rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne , et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement. Il dira: "Ô mon Seigneur , pourquoi m'as-Tu amené aveugle alors qu'auparavant je voyais?" Ainsi sanctionnons-nous l'outrancier qui ne croit pas aux révélations de son Seigneur . Et certes , le châtiment de l'au-delà est plus sévère et plus durable  } (20:124-127)

Quelle est grande la douleur et la déception que tu ressens quand tu vois les jeunes musulmanes remplissant les trottoirs et les stades pendant les nuits du mois de Ramadan. Combien de commandements d'Allah sont violés et de péchés sont commis en public au cours de ces nuits bénies. En effet, le musulman se sent déçu de voir le temps de la jeunesse musulmane perdu dans des actes autres que l'obéissance d'Allah .

Cependant, il n'y a pas de mal pour toi. Le chemin de ton bonheur et celui de tes frères  est la prédication et la supplication , appeler le négligeant distrait parmi les jeunes musulmans à retourner au droit chemin et supplier Allah pour qu'Il les guide sur ce chemin, peut-être exaucera-t-Il notre prière.

Bénédiction et salut sur le Messager d'Allah, sur sa famille et sur ses compagnons.

COMPORTEMENT DES SALAFS (LES SUNNITES) PENDANT LE MOIS DE RAMADAN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant