🌸Tombée🌸

12 0 0
                                    

Les algues noircies par le fond de l'océan sourd ; m'entraînaient sans retenue vers les abysses emplis d'ombres.

Seuls quelques poissons aux écailles nuancées par divers coloris subsisté dans cette eau sale.

La lumière de l'astre de la nuit traversée ce nuage sombre qui m'enrobait ; créant ainsi un halo scintillant consommant la mer noire dans laquelle j'étais tombée et immobilisée.

L'air du monde d'en haut semblait inatteignable par l'univers océanique et pourtant de là où je suis ; le vent donnait l'impression d'éventer les étoiles.

Un filtre flou se plaça sur elles, m'empêchant d'apercevoir cette clarté tant attendue. 

Extrait d'un second texte :

U

ne douce mélodie mêlée à l'amertume s'épanouissait dans la pièce, provenant d'une boite à musique aux couleurs rosées se trouvant dans les mains d'une jeune enfant.

Aux avants d'un simple miroir, reflétant les chagrins de la fillette ; une petite danseuse forgée dans le cristal tournait sur elle-même.

L'enfant était si chétive et semblait si seule, lorsqu'elle fixait d'un regard livide la grâce émanant de la ballerine.

Son chignon, qui retenait ses cheveux bruns, était défait laissant s'échappait quelques mèches tombantes sur ses clavicules.

Ses yeux marrons étaient masqués par des larmes endeuillées.

Ps : Je crois que je commence à en avoir marre d'écrire des textes.

Je me rends compte que j'en ai fais le tour depuis le temps, environ 2 ans que j'écris des textes.

Comme vous pouvez le voir ces deux textes sont très courts tout simplement car, au bout de 10 minutes je m'ennuie.

Je me dis que je devrais peut être songer à écrire de choses plus longues comme un livre mais c'est tellement de travail...

Avec mes occupations d'à coté et l'inspiration qui ne se décide pas, cela semble compliqué mais je vais y réfléchir.

Cela pourrait être un bon défis et je ne pourrais que progresser encore et de sortir un peu de ma zone de confort.
Bref.
Bye.

Fleur de CerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant