🌸Yume🌸

45 2 21
                                    

Ce chapitre ne sera pas un texte mais juste un tag afin de me présenter un peu. Il y aura très peu de chapitre hors sujet tel que celui-ci.

Tout d'abord, les informations de base ; je suis une fille, j'ai 17 ans et je suis en terminale L.

1°Quelle est ton expérience d'écriture ?

J'ai commencé a rellement écrire lorsque j'étais au collège vers la 4e. J'écrivais principalement des fanfictions sur Harry Potter, le labyrinthe, et certains acteurs.

Mais aujourd'hui je n'aime plus du tout ça même lire des fanfics, je ne supporte plus. Tout simplement, car les auteurs ont tendance à ne pas respecter l'oeuvre originale dans le sens oú ils changent totalement la crédibilité de l'histoire et le caractère des personnages. Il est très rare que j'écrive une mini histoire courte sous forme de fanfic.

Sinon, étant gamine j'imaginais énormement de choses et d'histoire je m'interessais déjà plus ou moins, à l'invention de personnages et de contextes. Je me souviens d'une citation que j'avais écrites qui est clairement nulle, mais j'étais super fière et j'avais 7 ans. 《L'amour rend aveugle sauf quand l'on y croit.》

J'écris souvent le soir avec des musiques douces ou tristes dans mes oreilles.Telles que :

Je m'imagine les scènes et au fil de l'inspiration ça forme un texte ou un poème. L'artisan sait d'avance la fin de son travail, l'artiste lui suit seulement son inspiration sans connaître réellement la finalité de son oeuvre.

Pour ceux qui me connaissaient avant (Jai changé de pseudo et de pdp donc chaud..), j'avais un recueil sembable à celui-ci intitulé ; À l'encre de mes pensées avec plus de 6K de vues mais je l'ai dépublié car mon niveau s'est amélioré et je n'aimais plus mes écrits donc ça ne servait pas à grand chose de le laisser. Bien que je garde toujours mes textes.

2°Quels sont tes loisirs ?

Manga/Anime ; Shingeki No Kyojin, Banana Fish, Naruto, Your Lie In April etc.
Les mangas ont des valeurs et des philoshophies très travaillés et pas assez estimées derrière leurs histoires.

Les jeux vidéo ; Uncharted, The Last Of Us, Beyond Two Soul, Detroit etc.
Le jeux vidéo est un Art. Je suis principalement sur PS4.

La musique ; Sum41, Avenged Sevenfold, Green Day, AC/DC, Kyo, The Offspring, One OK Rock, Imagine Dragons, The Doors etc.
Et de la Kpop (EXO ma vie), qui est trop méprisée et pas assez comprise.

Écrire comme je l'ai dis précédemment.

Sortir avec des ami(e)s et avec ma famille.

3°Ton style vestimentaire ?

Plutôt simple bien que j'adore la mode coréenne et que si je pouvais, je m'achèterais teeellement de fringues mais bon la carte bleue de ma mère ne suit pas.

Je suis souvent en jupe, avec un perfecto noir, j'aime trop les chemises. Avant j'étais tout le temps en jean et j'osais pas me mettre en jupe, et franchement c'est agréable de se sentir "féminine". Si une pseudo féministe passe par là, je vais me faire agresser. Oui j'ai du mal avec ce féminisme agressif et misandre moderne. Je suis pour l'égalité Homme/Femme et les causes de la défense et des droits des femmes m'importent beaucoup  mais je me proclame pas féministe.

Bref, je m'égare. Mais pour continuer, pour moi l'homme et la femme sont diffèrents et à force de vouloir les confondre, la femme elle a des atouts, des courbes magnifiques, le corps de la femme est artistique. L'homme et la femme se complètent et je ne vois pas le problème. Ils ont tout deux des choses a apporter dans une société. Mais bref, c'est un débat long et complexe.

Fleur de CerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant