*Mercredi *
Thomas POV
Une mélodie me réveille. J'ouvre péniblement mes yeux.
Je m'assied et éteins le téléphone. Je regarde James. Il continue de dormir. Je souris.
Je pose ma main sur ses cheveux. Je caresse sa tête. Je le vois sourire.
«Jemmy.» Dis-je doucement.
«Il faut se réveiller.» Dis-je. Il ouvre ses yeux. Il bâille.
«Bonjour mon Tommy. Est-ce que tu as bien dormi?» Demande James.
«Oui, J'ai bien dormi...C'est parce que tu étais avec moi.» Dis-je en souriant. Il s'assieds et me prend dans ses bras, ses yeux toujours fermer.
«Je suis tellement content que tu ailles bien.» Dit-il. Je souris. Il s'éloigne
«Je dois aller me doucher.» Dit James. Je hoche la tête. Il part.
Je décide de ne pas me doucher, car je l'ai déjà fait hier...Oui, je suis flemmard.
Je reste dans la chambre de James. J'ai déjà mangé, alors je me couche sur son lit.
*37 minutes plus tard*
«Tommy.»
J'ouvre mes yeux. James pose un baiser sur ma joue. Je souris.
«Il est l'heure.» Dit James d'une voix douce.
«Tu veux que je te porte, mon chou?» Demande James. Je hoche la tête et enlève ma couverture. Il me prend délicatement.
Et me pose sur le canapé. Pour le remercier je lui fait un câlin. Je vais dans la salle de bain et me brosse les dents et mets mes habits. Quand je reviens, je vois James inquiet en train de regarder le sol.
«Jemmy?» Dis-je en m'approche de lui. Il me regarde et me force un sourire.
«Oui?» Je m'assois à côté de lui.
«Qu'est-ce qui ne vas pas?» Je demande. Il regarde ailleurs.
«Je m'inquiète pour toi...Quand je suis aller dans la salle de bain...» Il fait une pose.
«Tu as vomi.» Dit-il difficilement.
Je n'ai pas tirer la chasse...merde.
«Ce...ce n'est rien.» Dis-je en regardant ailleurs. Il secoue la tête.
«Ce n'est pas rien.» Dit-il.
«Qu'est-ce qui a pu te mettre dans un état pareille?» Demande James. Je mords ma lèvre inférieure.
«Je...J'ai...fait un cauchemar.» Dis-je. Je n'en peux plus de lui dire toujours la même chose. Je ressemble à un enfant. James me prend dans ses bras. Je fait de même.
«Tu veux me dire ce qui c'est passé?» Demande James. Je ne répond pas.
«Dans mon rêve...tu...tes bras...du sang...et... t...tu es parti» Je commence à pleurer. Il me serre dans ses bras.
«Shhh....Thomas...écoute moi.» Dit-il. Il s'éloigne et prend mon visage dans ses mains ce qui me force à le regarder.
«Je ne mettrai jamais ma vie en danger, car je t'aime trop pour faire ça. Tu es la plus belle personne que je connaisse et je ne supporterais pas de te perdre.» Dit-il. Des larmes tombent de mes yeux. Je lui souris et le serre fort contre moi.
James POV
Comment a-t-il pu penser un seul instant que moi je ferai une chose pareil?
Je m'éloigne et le regard confus.
-
«Comment tu as pu penser que je ferai ça?» Je demande. Il regarde ailleurs.«James...J'ai l'impression que tu n'arrive pas à voir la beauté en toi. Quelque fois quand tu me parle pour me faire un compliment tu te rabaisse...J'ai...eu peur.» Dit-il. J'élargis mes yeux.
Je vais essayer d'être la personne que Thomas veut de moi.
«Je suis désolé de t'avoir inquiéter.» Dis-je. Il m'embrasse avec douceur. Il s'éloigne
«Si tu vas bien, c'est tout ce qui compte.» Dit-il.
Je lui souris et nous restons un moment comme ça.
Je vais arrêter de dire mes souffrances à Thomas.
Il faut vraiment que j'arrête de me plaindre.
Je dois lui montrer une bonne image de moi.
Je veux être bon pour lui.
Je dois être bon pour lui.
Je dois lui procurer du bonheur.
651 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr) Partie 2 [TERMINER]
FanfictionCette fanfiction est la suite d'une autre.