Amis pour aider

6 2 0
                                    

Thomas POV

Ça fait une semaine que James et Aaron sont à l'hôpital.

Une semaine sans nouvelles.

Je suis allé voir Aaron quelquefois pour lui murmurer des remerciements.

Il a toujours réussi à prendre soin de James...

Oui, je suis jaloux de Aaron...Je le suis alors qu'il va peut-être mourir...

Le médecin m'a dit que James va se réveiller bientôt, mais que pour Aaron...ils ne savent pas...

Je me demande comment va Alexander, je le déteste toujours, mais...Aaron va peut-être mourir et s'il survécu peut-être, il pourrait l'avoir oublié....

Je ferai mieux d'arrêter de penser au pire.

Je suis à côté de James.

Je suis allée le voir chaque jour.

Je croisais quelquefois Alexander. Il avait l'air mort. Il a des cernes sous ses yeux. Il n'avait plus de vie dedans.

Moi aussi, je me sens mal, mais la seule chose qui m'aide et que James va bientôt se réveiller.

Et Alex ne sait même pas si ça arrivera un jour pour Aaron.

Maria et Peggy me réconfortent. Elles sont gentilles, je ne les ai rien demandé, mais elles me réconfortent.

Là je suis chez moi avec Maria et Peggy.

«Je suis désolé, Charles n'a pas pu venir. Il est encore sous le choc que Aaron pourrait...» Maria n'arrive pas à finir ça phrase. Je secoue la tête.

«Je le comprend...mais il sait que Aaron va se marier, n'est-ce pas?» Je demande. Peggy grimace et secoue la tête.

«Pourquoi?» Me demande-t-elle.

«Charles a des sentiments pour Aaron, même-s'il sait que Aaron ne l'aimera jamais en retour.» Dit Maria. Peggy hoche la tête tristement.

«James, il y a du nouveau?» Demande Maria pour changer de sujet.

«Le médecin m'a dit qu'il se réveillera bientôt, mais moi en le regardant je ne vois aucun changement.» Dis-je désespéré.

Elles hochent la tête.

«Je connais James et je suis sûr qu'il se réveillera.» Dit Maria.

«Moi aussi je le connais et il fera tout pour te revoir.» Dit Peggy. Je souris.

«Merci les...»

«Oui, tu dis ça, mais c'est moi qui le connais le mieux.» Dit Maria.

«Non, je le connais depuis plus longtemps que toi.» Dit Peggy.

«Non»

«Si.»

«Non»

«Si.»

«Non»

«Si.»

Je commence à rire. Elles me rejoignent.

Je voudrais que tu sois là pour rire avec moi, James.

Alexander POV

Ça fait 8 jours qu'Aaron n'est pas réveillé.

Je ne dit pas une semaine, car en dit ça quand on a la flemme de dire 7 jours et 7 jours sont passés.

J'ai du reculé la date du mariage.

Je ne fait que de travailler. Je me noie dans le travail.

Je travaille tellement que mon patron voulait que je fasse une pause, j'ai directement refusé. C'est la seule façon que j'ai pour supporter le fait qu'Aaron se réveillera peut-être....jamais.

Je bois beaucoup de cafés, c'est temps ci et je ne sors plus aussi souvent qu'avant.

Là je suis en train de travailler sur un dossier en avance.

La porte sonne.

Je râle et me lève à contrecoeur.

J'ouvre la porte pour voir, Laurens, Laf et Herc.

«Salut Alex nous sommes venus pour...»

«Wow! Tu as une mine affreuse.» Dit Herc en coupant John.

«Herc!» Dit Laf en donnant un coup de coude à Herc.

«Non, c'est bon. Vous voulez quelque chose?» Je demande. John secoue la tête.

«Nous voulons savoir si tu vas bien.» Dit John.

Je ne dit rien.

«On peut rentrer?» Demande-t-il. Je hoche la tête.

Je l'ai laisse rentrer et ferme la porte derrière eux.

Je me dirige vers mon ordinateur et continue mon travail.

«Euh...Alex?» Demande John.

«Mmmh...» Dis-je en ne quittant pas l'écran des yeux.

«Nous trouvons que tu travailles trop. Tu devrais sortir...»

«Pour quoi faire?» Je demande en tapant des mots sur mon clavier.

«Je ne sais pas...tu peux aller au bar avec nous.» Dit-il.

Je ne dis rien.

«Nous voulons juste que tu sors un peu de chez toi, mon ami.» Dit Laf.

«On s'inquiète pour toi et Eliza et Angelica aussi.» Dit Herc.

«En parlant d'eux, comment elles vont?» Je demande en corrigeant une faute d'orthographe de mon text.

«Elle vont bien, Eliza se remet peu à peu de sa séparation et Angelica se remet aussi d'autre chose...»

«De quoi? Je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un.» Dis-je.

«La personne qu'elle aime est prise.» Dit-il.

«Mais ce n'est pas la question, tu dois prendre soin de toi.» Dit John.

«Mais, je vais bien.» Dis-je.

«Non, ça se lit sur les cernes que tu as sous tes yeux que tu ne dors pas correctement, mon ami.» Dit Laf.

Je les regarde et grimace.

«Bon...d'accord, je vais essayer, mais je ne vous promet rien.» Dis-je en les regardant.

Ils me sourient.

J'ai de la chance de les avoir.

Je peux encore tenir, mais Aaron, s'il te plaît, réveil toi vite.

823 mots

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr) Partie 2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant