Cadeaux pour la personne que j'aime.

16 4 0
                                    

*Quel que jours plus tard*
* Chez Thomas*

Thomas POV

Merde! Bientôt c'est noël.

Qu'est-ce que je pourrais acheter à James?

J'appelle Aaron.

«Bonjour, ça fait longtemps que tu ne m'as plus appelé.» Dit-il en riant.

«Euh...pardon.» Dis-je ne sachant pas comment commencer la conversation.

«Ce n'est pas grave. Quoi de neuf?» Demande Aaron.

«Bien...Je voulais te poser un question.» Je demande.

«Oui?»

«Puisque tu connais James...tu me dirais de lui acheter quoi pour noël?» Je demande.

«Tous ce que tu lui offriras lui fera plaisir.» Dit Aaron.

«Ça ne m'aide pas du tout.» Dis-je. Il rit.

«Tu es déjà un cadeau pour lui et....»

«Merci pour la poésie...mais je veux que tu m'aides à lui offrir un cadeau.» Je lui dis.

«Je suis sûr que tu n'as pas besoins de mon aide.» Dit Aaron.

«Mais Aaron...»

Il a raccroché.

Je soupire.

James doit avoir un magnifique cadeau.

Je sors de ma chambre.

«Papa, je peux sortir?» Je demande. Il hoche la tête.

J'ai décidé d'aller au magasin pour acheter un cadeau pour James.

Maintenant quand est en hiver, il y a plein de décoration par tout. Je regarde et fouille des objets qui pourraient faire plaisir à James.

Je vois un ours en peluche. Je roule des yeux. Un ours en peluche....ça pourrait lui faire plaisir, mais...ok je l'achète. Je vais au comptoir. Je donne l'argent à la vendeuse. Je vais dans un autre magasin.

Je suis dans un magasin de vêtement.

Qu'est-ce que je vais pouvoir lui acheter ici???

Je déprime. Je regarde quand même quelques habits jusqu'à ce qu'il y a un pull qui prend mon attention. C'est un pull pour deux. Je souris et le prend.

J'ai deux cadeaux pour la personne que j'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai deux cadeaux pour la personne que j'aime. Je vais dans un autre magasin pour emballer mes cadeaux.

Je rentre à la maison avec le sourire.

316 mots

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr) Partie 2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant