Thomas POV
Je mets ma tête sur sa poitrine, James et un tout petits peux plus petit que moi, alors mon corps est allongé sur le canapé.
«Tu vois ce n'étais pas aussi horrible?» Demande James. Je roule des yeux.
«Mmmh.» Dis-je.
«....James?»
«Oui?»
«J'ai vu Dolley, aujourd'hui et...
«Tu l'as tué?» Je ris.
«Non.»
«Tu l'as frappée?» Demande James.
«Non....euh...pas vraiment.» Dis-je.
«Tu as fait tout pour qu'elle se sente misérable et triste en lui disant des choses d'en j'ignore le sujet?» Je rougis.
«On pourrai dire ça, oui.» Dis-je en rougissant qu'il me connaisse aussi bien. Il rit.
«Qu'est-ce qui s'est passé?» Demande James.
«Elle a dit que ce n'ai pas juste que tu m'aimes et...ah! Oui, que je suis un monstre.» Dis-je. Il me fait un câlin.
«Je ne la pensais pas comme ça.» Dit-il.
«Ne t'inquiète pas, c'est pas cette conne qui va mettre en doute mon amour pour toi.» Dis-je en lui donnant un baiser sur ma joue.
«Att...mais comment elle sait?» Demande James.
«J'en sais rien. Elle sait aussi qu'on va se marier.» Dis-je. Il me sourit.
«Ne parlons plus d'elle.» Dis-je. Son sourire augmente. Il embrasse mon front.
«On peut aller voir Aaron?» Demande James. Je hoche la tête.
«J'appelle Maria et Peggy.» Dit-il en sautillant de joie.
Je le regarde en souriant.
Maria POV
Je mange ma glace au chocolat avec ma petite amie qui a déjà fini la sienne.
«Mariaa!» Dit-elle. Je sais qu'elle veut ma glace, mais....c'est la mienne.
«N'y pense même pas.» Dis-je.
«S'il te pla...»
«Non, Pegs.»
«Maman, s'il te plaaaît!»
J'ai failli m'étouffer avec ma glace. Je regarde Peggy pour la voir rire.
Mon visage est rouge. Je regarde ailleurs et me concentre sur ma glace, mais avec le rire de Pegs, je n'y arrive pas
Mon téléphone vibre.
Je prends mon téléphone et décroche rapidement en voyant que c'est James.
«Allô! Comment vas-tu? Toi et Thomas ça va? Tu as....»
«Wow, wow, wow...wow, oui je vais bien et Thomas aussi. Je voulais te demander si tu voulais venir voir Aaron avec Thomas, moi et ta petite amie, bien-sûr.» Demande-t-il. Je souris jusqu'aux oreilles et sautille de joie. Je hoche la tête à plusieurs reprises.
«Oui!!!! On arrive toute de suite devant l'hôpital!!!» Dit Maria.
Je lâche ma glace et prend la main de Peggy.
Nous courons jusqu'à l'hôpital.
Alexander POV
Aaron pose plusieurs baiser sur ma joue.
Je souris comme un idiot.
«Je t'aime.» Dit-il. Je ris.
«Moi aussi.» Dis-je. Je le serre dans mes bras.
«Euh...Aaron?» Je demande. Il me regarde.
«Je veux que tu sache que je serai toujours là pour toi.» Dis-je. Il me sourit.
«Et que...»
La porte se fait ouvrire par l'infirmière à lunnette.
«Aaron Burr, vous avez de la visite.» Dit-elle.
James court prendre Aaron dans ses bras. De même pour...j'ai oublié son nom. La petite amie de Peggy.
En regardant Peggy, je ressens de la haine pour ce qu'elle a fait à sa sœur. J'évite son regard.
«Hey! Aaron comment je m'appelle???»
«Marie.» Dit Aaron. Marie rit.
«Et moi, moi????» Demande James.
«Je te l'ai déjà dit avant...»
«Ça n'a aucune importance!» Dit James.
«Bon, ok. Tu t'appelles James est tu es mon meilleur ami. Maria est ma meilleure amie et Thomas aussi tout comme Peggy.» Dit-il. Maria et non Marie sautille de joie.
«J'ai eu tellement peur!»
Maria commence à pleurer. Des larmes tombent de mes yeux.
«Je suis tellement contente que tu aills bien.» Dit-elle d'une voix tremblante. Aaron se met dans une position assise plus confortable pour la prendre dans ses bras.
Elle le serre fort.
Je grimace un peu.
Je vois Thomas sourire en voyant Aaron James et Maria.
Aaron est enfin là et heureux.
650 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr) Partie 2 [TERMINER]
FanfictionCette fanfiction est la suite d'une autre.