Je pleurait tellement fort que ma mère, qui dormait à l'autre bout de la maison, est venue vour ce qui ce passait et quand elle me vit par terre entrain de pleurer, elle se jetta sur moi en me demandant ce que j'avais.
- il est mort, lui dis-je en pleurant.
- qui???
- Jérémy, mon copain
- comment??? Il prenait des cours d'auto défense!!!!!!
- il a heurté une autre voiture, ils son tous...
Je ne pouvais pas finir ma phrase tellement je pleurais. On cogna a la porte. J'alla ouvrir. la famille de Jérémy était là. Ils pleuraient aussi. je les fis entrer. Ils ne prirent pas la peine d'enlever leurs manteaux, qu'ils étaient déjà là à me serrer dans leurs bras. Je tombis par terre. Eux aussi. Nous étions là par terre à pleurer. Ma mère vint nous rejoindre. On se lâcha et alla dans la salle à manger. Là nous avons eu de la difficulté à organiser les funérailles qui auraient lieu le lendemain. Ils dormirent tous chez moi. Le lendemain, j'étais épuisée car j'avais passée la nuit à pleurer, comme la famille de Jérémy. Nous allâmes au salon funéraire. Jérémy était là, dans le cerceuil. Il avait l'air de dormir. Un autre cerceuil était dans la salle. Une jeune fille d'environ mon âge (18 ans) y reposait. "La fille qu'il a heurté, pensai-je." Il y avait beaucoup de monde. Ils se disaient tous "mes condoléances". Je me suis bien entendue avec la meilleure amie d'Amélie, la fille que Jérémy a "tué". (Bon je sais ce que vous vous dites... Je sais que des funérailles n'est pas la meilleure place pour se faire des amies mais c'est comme ça que j'ai su que la famille d'Amélie avait insisté pour avoir les funérailles en même temps et à la même place que nous car ils voulaient "se rappeler les 2 victimes de la routes" disaient-il... ) Après le salon, nous sommes allés à l'église où j'ai dédié un message a Jérémy et un a Amélie (pourquoi?? Pour la simple raison que je me sentais mal de dédier un message a mon copain (ex??) en sachant que la famille de l'autre victime avait fais plein d'effort pour s'organiser pour tout avoir en même temps que nous..) Au cimetière, la pierre d'Amélie était à côté de celle de Jérémy, à la demande de la famille d'Amélie. Pendant 1 semaine, je n'ai point dormi, je n'ai fais que pleurer, pleurer et pleurer...
VOUS LISEZ
La bouteille
FanfictionJe m'appelle Marianne Diamond et j'ai 24 ans aujourd'hui. Cela fais maintenant 6 ans que je suis en couple avec Niall Horan. Je suis brune aux yeux bleu ciel avec des touches de rose dedans (ehh oui du rose!!). Au départ, j'avais un copain nommé Jér...