Chapitre 5: L'autre bouteille et le beau gars

51 2 0
                                    

J'imagine que je me suis endormie car lorsque je me leva de mon lit, il était 11h du matin. je sortis sur mon perron et pensa au geste que j'avais fait la veille. Je m'assis dans ma chaise et lut.

PDV: Niall

J'étais malheureux de ne pas être allé aux funérailles d'Amélie. P*tain de tournée!! C'étais le dernier spectacle en plus les mecs ne voulaient pas annuler le spectacle seulement parce que j'étais malheureux...

FLASH BACK:

Harry- bon Ni, nous avons pris une décision les gars et moi...

Liam- on comprend que tu sois triste mais merde tu comprends qu'on a des spectacles et qu'on ne peut pas les annuler???

Louis- en plus c'est le dernier après tu auras tout le temps que tu voudras pour te morfondre à la maison...

Zayn- tu sais même si elle est morte je suis absolument certain qu'elle te regarde et gueule comme une défoncer: "BON LA NIALL HORAN JE SUIS PEUT-ETRE PLUS LA POUR TOI MAIS MERDE CEST TON DERNIER SPECTACLE ALORS TU VAS LEVER TES JOLIES PETITES FESSES TROP PARFAITES ET TU VAS LAISSER LES MECS TE DONNER DE JOLIS PETITS COUPS DESSUS POUR TE DIRE DE TE BOUGER ET DE FAIRE DE PUTAIN DE SPECTACLE!!!! SUIS-JE BIEN CLAIR????"

Moi- mais.... Ses... Ses... Fu... Fu... Funérailles??

Les mecs- TU AURAS TOUT PLEIN DE TEMPS APRES!!! Et si tu te bouge on t'achètera tout plein de boîtes de oreos pour noyer ta peine.

Moi- je crois que je n'ai pas le choix..

FIN DU FLASH BACK.

Présentement même avec mes oreos je ne pouvais retirer mon attention de cette bouteille que j'ai trouvée coincée entre le quai et l'échelle. Je décida de l'ouvrir. Je lus la lettre et ne pus m'empêcher de verser quelques larmes en pensant que jetais dans la même situation qu'elle. Je regarda la photo. La jeune fille étais vraiment magnifique!

Hey c'est gentil pour Amelia hein?, me dis ma conscience

Ohhh ta gueule je dis seulement quelle est jolie... De toute façon je suis sur quelle habite a l'autre bout de la planète

Ouais ouais cest ça et moi je suis la reine d'Angleterre!!! Je suis sur qu'elle habite juste à côté.

J'ai dis TA GUEULE

D'accord je me tais mais ne viens pas me dire "t'avais raison" car je te l'avais dit j'ai toujours raison de toute manière

Je décidai de répondre a cette fille. Je pris une photo de moi et Amélie, une feuille et un crayon puis je me mis a écrire:

"Salut Marianne,

j'ai lu ton message dans la bouteille et sache que j'ai perdu ma copine dans un accident... J'aimerais bien te rencontrer... Appelle-moi au **********."

Amicalement, Niall H."

Je déposa le message dans la bouteille et écrivit sur celle-ci "À Marianne Diamond". Ensuite, je la lança.

PDV: Marianne

Ma lecture fut interrompue par un cliquetis énervant. Le son me mena jusqu'au quai. Je baissa les yeux et vis la bouteille que j'avais lancée hier. Je la regarda plus attentivement et vit qu'il étais écrit que c'était pour moi. je l'ouvris et lu le message. Je regarda la photo. OMG!!!!!!!!!!! Le garçon qui m'avais écrit étais mon préféré de 1D... Niall Horan!!!!!!! Je pris immédiatement le téléphone et composa. Ça sonna 2 coups puis une voix que je reconnus directement me dit:

Harry - Désolé mais vous êtes une fan?? Comment avez vous eu le numéro d'ici?

Stresser le mec..

Moi- oui je suis une fan Mr. Styles...

- Harry, grogna-t-il

Sympa..

- alors comme je disais HARRY, j'ai eu votre numéro en lisant la bouteille que Niall ma expédié pas la mer.

- tu es Marianne Diamond? LA fille désespérée qu'il n'arrête pas de parler?

- j'imagine

- ton copain est mort en heurtant une autre voiture?

- ouii!

- c'est toi. Tien je te le passe.

- merci!!!

Il ne m'entendis pas car il était trop occuper a crier "NIALL?? TELEPHONE!!!!!!!!! "

Puis j'entendis un gros BOUM!! Puis Niall dire:

- merde Harry ne cris plus comme ça jetais juste a côté!

- Allez réponds sinon plus de Oreos pour toi pendant une semaine!

- mais ils sont tous par terre a cause de toi!!

- je vais les ramasser...

- PAS TOUCHE CEST A MOI, cria-t-il en cannibale

Il répondit:

- ici Niall Horan, le plus beau gars sur terre, qui a l'honneur de me parler?

- c'est Marianne Diamond, LA fille désespérée

- Harry c'est ouvert, hein?

- peut-être

- alors c'est toi la fille?

Non moi je suis le pape, tu sais le mec qui se fais appeler le saint par tout le monde alors qu'il viole des enfants pendant la nuit??? Sa c'est moi!!! (Désolé si j'ai blesser certaines personnes, je n'ai pas dis ça pour noircir l'image du pape, seulement pour rajouter une tonne de sarcasme...)

-oui, décidai-je de répondre

- j'aimerais qu'on se voit, qu'on parle, qu'on devienne ami et qu'on...

Très subtile le mec mais j'aimais bien..

- ok lui dis-je , je suis libre demain. Tu peux?

- Heu attend...

Il cria... non hurla:

- Papa Liam est-ce qu'on a un concert demain?

J'entendis:

- .... tournée... heure?

- toute la journée, dis-je a Niall

Il le cria a Liam et me dit:

- non on a rien, j'avais oublié que la tournée étais finie donc je peux!!

- Génial! on se rejoins au Dunkin Donuts??

- ok! A 1h pm?

- ok j'y serai, bye

Je raccrocha et descendis voir ma mère avec le sourire au lèvres. Elle me regarda comme si je venais d'apparaître comme par magie car c'étais la première fois depuis que Jeremy est mort que je souriais.

- bah voyons as-tu un nouveau copain?

- mieux que sa! J'ai un rendez-vous avec Niall Horan demain!!

- super! as-tu besoin que j'aille te mener la-bas?

Non je vais y aller a pied ou pourquoi pas sur les mains!!!! Et juste comme ça c'est tout a fait normal d'avoir un rendez-vous avec son idole.... C'est aussi normal que daller diner au restaurant!!! (Sarcasme X100000000000000...)

- oui a 1h pm merci maman.

Je regarda l'heure. 5h15 pm. Je mangeai puis alla relaxer dans ma chambre. Je réussi finalement a m'endormir vers 10h40 pm. Je rêva a Niall et moi entrain de rire aux éclats, ce qui me changea des cauchemars ou je voyais Jeremy heurter une voiture tellement violemment que les 2 voitures explosaient.

La bouteilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant