???: TU AS FAIS QUOI?
Un cri stridant retentit dans le château des Bad Guys, le responsable était Dust, il donna un grand coup sec avec ses poings sur le bureau de Nightmare.
Nightmare: J'ai embauché une nouvelle personne
Dust: Et tu as pensé une seule seconde, si il avait été envoyé par les Star Sanses ?!
Nightmare: Ne t'en fais pas... Je ne penses pas qu'il soit avec ces squelettes aux yeux étoilés !
Dust: Comment peux tu en être si sûr ?
Nightmare: Il n'a pas d'étoiles dans les yeux, marque qu'ils ont tous en commun. D'ailleurs il n'a même pas de pupilles et autre chose que ces gamins n'ont pas... il est plein de négativité !
Horror: En fait tu l'as juste pris pour te nourrir ?
Nightmare: Vous croyez que vous me servez à quoi à part détruire des univers ?
Error: On est tes pantins... sauf celui là bas ! -Il pointa un squelette entièrement noir aux yeux rouge et dont le crâne par en morceau flottant dans l'air assis au fond de la pièce qui n'écoutait pas vraiment ce qui se passait-
Dust: Il fait quoi ici lui ?
Error: Tu sais très bien qui il est pour le maître héhé...
Dust: Qui il est... pour le maître ?
Killer: Oh je viens de comprendre !
Les soufifres de Nightmare se mirent à rire ensemble face au roi des cauchemars.
Nightmare: Ne dîtes pas de sottises !
Error: Bien-sûr~
Nightmare: Bon là n'est pas la question... Notre nouvelle recrue n'a pas encore accepté ma demande, il doit "réfléchir" mais vous verrez que son aide nous sera très précieuse...
Killer: Et tu feras quoi si il refuse ?
Nightmare: Il acceptera... Oh oui... il acceptera et si il refuse quand même je l'obligerais à nous rejoindre... que ça lui plaise ou pas !
Error: Pour quoi autant d'acharnement pour une simple source de ravitaillement pour toi ?
Nightmare: Car si j'arrive à aspirer toute sa négativité je deviendrais bien plus puissant que je ne lui suis déjà ! Et aussi il pourrait nous aider à détruire tout ces univers et à triompher des Star Sanses !
Error: Et qui est cette personne si "puissante" ?
Nightmare: Oh ! Il n'est pas si puissant tu sais.
Error: Donc tu te décarcasse pour un petit faible ? Juste pour te nourrir ?!
Nightmare: Il n'est peut être pas puissant de base mais quand il perd le contrôle de son corps... il devient vraiment puissant !
Error: Et puissant à un quel point ?
Nightmare: Pas plus puissant que toi ou Hate mais il reste puissant...
Dust: Bon asser bavarder ! Dis nous qui il est !
Nightmare croisa les bras et s'installa au fond de son trône puis pris une grande inspiration pour se préparer à la réaction de ses compagnons
Nightmare: Darker.
Killer: Et qui est c'te Darker ?
Error: C'est pas le Sans avec sa longue veste rouge et sa fissure au crâne Night'?
Horror: Il a quoi en particulier ce Darker ?
Error: Il vient d'un univers détruit dû à une route génocide qui n'aurait pas dû arrivé car l'humain en a fait qu'à sa tête ! Il est maintenant dans l'Anti-Void
VOUS LISEZ
Du côté sombre | Bad Guys | [Undertale]
FanfictionDes petites histoires sur les Bad Guys ! Dans ce livre vous découvrirez des histoires sur les Bad Guys ! =3 Y compris dedans des petits OS contenant du Sanscest 👀👌 -Mahi,Duty,Carve,Bright,Darker,Akarui Kage, et Pity m'appartiennent -Insomnia appar...