Un sculpteur d'horreurs [Partie 2]

89 8 3
                                    

Le petit squelette à l'écharpe en lambeau se précipita vers la sortie de la pièce laissant le maître des cauchemars seul. Celui si resta neutre un instant dans l'endroit froid et désert puis il se recroquevilla sur lui même et se torda le torse comme si une puissance lui contractait les côtes.

Il se mit soudainement à gémir de douleur, ressentait son frère lui même représentant la positivité, sombrer dans la négativité. Cette douleur était terrible, le maître des cauchemars ne pouvait s'empêcher de geindre dû à la douleur. Ça le brûlait et puis il finis par ressentir du plaisir, cette négativité qu'éprouvait son frère le rendait plus puissant. Mais ça ne lui suffisait pas, il en voulait plus.

Le squelette au crâne troué ouvra, d'un coup de pied, la porte du salon. Sur le canapé de celui si, de trouvait quatre squelettes qui se retournèrent suite au boucant fait par le squelette à écharpe. Sur le canapé se trouvait un squelette au crâne troué, avec une pupille rouge, un autre avec les os entièrement noirs et qui glitchait, un squelette à capuche avec un oeil rouge et l'autre rouge et bleu assis à côté d'un autre squelette aux yeux noirs et qui coulaient.

Il s'approcha des quatres squelette puis s'appuya contre la canapé, décolant du sol pour venir ensuite s'asseoir sur celui ci, il était entré le squelette au crâne troué et celui à capuche. Carve affichait un regard neutre puis fis un large sourire effrayant suivis de légers rires enfantins.

Carve: J'ai quelque chose à vous raconter.

Le squelette à la pupille rouge souleva Carve pour l'installer sur ses genous, laissant le glitch se rapprocher d'eux.

Horror: Vas-y racontes mon ange !

Carve se mis à émettre à nouveau un petit rire enfantin plein de malice.

Carve: La fin des Star Sanses est proche.

À ses mots les quatre squelettes plus âgés se figèrent un instant puis le fixèrent de nouveau affichant un air curieux.

Horror: Comment ça ?

Son visage s'assombris laissant paraître uniquement son large sourire.

Carve: J ' A I  T U É  B L U E . . .

Les quatre squelette s'arrêtèrent de nouveau, pour être sûr d'avoir bien entendu se que venait de dire le plus jeune. Mais tout était vrais, il ne mentait pas.

Error: Dis nous en plus Carve...

L'adolescent se mit à expliquer en détail, de quand il est arrivé, quand il a pris l'âme de Blueberry et quand il l'a brisé avec son marteau. Il raconta tout en détail et les adultes étaient suspendus à ses lèvresécoutant attentivement son récis puis il conclu l'histoire qui venait juste de se dérouler.

Error: Bravo petit sculpteur !

Le bug sur patte lui tapote le crâne pour lui faire signe qu'il avait fait du très bon travail.

Horror: Je suis fière de toi champion !

Le cannibale le serra contre lui et lui déposa un bisous sur le joue qui fit sourire Carve.

Killer: Je ne pensais pas que tu y arriverais ! C'est vrais que vu tout ce qui c'est passé avec toi et eux, tu étais le mieux placé pour aller en tuer un ! Et tu as bien fait de commencer par le plus faible !

Le tueur lui souria et lui fit un pouce en l'air, Carve lacha un petit rire d'amusement et hocha la tête pour signifier un remerciement au près du squelette aux orbites sans pupilles.

Son regard se posa sur Dust qui ne disait rien, le visage assombri, d'une main il remetta sa capuche encore plus vers l'avant et restait les mains dans les poches. Il avait un air triste ou neutre... impossible de savoir pourquoi. Voulait il tuer les Star Sanses à lui tout seul ?

Killer: Et toi tu ne dis rien Dust ? Ce qu'il a fait est génial ! Dis nous ce que tu en penses !

L'assassin poussiéreux souris et se leva du canapé restant dos à nous.

Dust: Heh!... ce que j'en penses ?

Killer: Ouais...

Il tourna lentement la tête vers Carve, il sentis des frissons le long de sa colone et son regard se figea sur Dust qui le fixait avec des yeux noirs plein de haine.

Dust: Ce que j'en penses ? J'en penses que...

Il s'arrêta puis se retourna entièrement vers le jeune sculpteur à l'écharpe ensanglanté, assis sur les genous de Horror puis il se mit soudainement à crier.

Dust: J'EN PENSES QUE UN GAMIN ISSUS D'UNE ERREUR PAR INK VIENS DE TUER LA PERSONNE QUE J'AIMAIS ! J'EN PENSES QUE PAR SA FAUTE MON FILS N'AURA JAMAIS UNE VIE NORMALE ! J'EN PENSES QIE CETTE ERREUR DU NOM DE CARVE NE MÉRITAIT MÊME PAS LA NAISSANCE ! MÊME INK LE DÉTESTE ! CE N'EST PAS UN GOSSE MAIS UNE MACHINE MEURTRIÈRE PSYCHOPATHE ! J'EN PENSES QU'IL PEUT ALLER SE FAIRE FOUTRE ET DÉGAGER DU CHÂTEAU POUR NE HAMSI REVENIR ! EN PARTANT TOUT NOS ENFANTS REVIENDRAIENT ET SERAIENT À L'ABRIS ICI ! PLUTÔT QUE DANS L'ANTI-VOID OÙ ERROR EST CENSÉ ÊTRE MAIS QU'IL N'EST PAS ! J'EN PENSES QUE JE DÉTESTE CE CONNARD DE SQUELETTE ! JE VEUX JUSTE RETROUVER BLUE ! JE LE VEUX AVEC MOI MAIS IL ME L'A PRIS ! POURQUOI JE NE PEUX PAS ÊTRE HEUREUX MOI AUSSI ?!

Il dit tout cela les yeux brillants à cause des larmes, ses larmes qui coulaient le long de ses joues pour ensuite s'écraser au sol. Il se mit à fondre en larmes puis il partis en courant en cachant son visage dans sa manche.

Carve: ...

Son père, le cannibale au crâne troué le serra contre lui et lui dis au coin de son conduit auditif.

Horror: Ne t'en fais pas poussin, il finira par aller mieux...

Le squelette aux os noirs lui caressa la tête et lui fis un juste un petit sourire, le tueur lui, lui caressa la joue doucement. Son père le relâcha de son étreinte et le regarda dans les yeux, il voyait comme de l'incertitude dans ses orbites ou comme si il se posait des milliers de questions.

Horror: Ne t'inquiètes pas ! Dust ira très bien ! Il doit juste digérer un peu l'information... C'est dure d'apprendre que la personne qu'on aime vient de mourrir, surtout quand tout le monde est ravis de sa mort... Dis toi que c'est comme si tu avais tué Lust ! Ça te rendrait triste n'est-ce pas ?

Carve s'arrêta un peu et le regardait toujours avec ce même air, cette même impression. Horror ne comprenait pas pourquoi son fils le regardait avec cet air.

Carve: Ce n'est pas ça... même après tout ce que vous m'avez dis...

Il s'arrêta brusquement et sa voix se baissa puis il dit à haute voix d'une façon sérieuse, et d'une voix plate.

Carve: Je m'en fou qu'il soit mort.

Du côté sombre | Bad Guys | [Undertale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant