Petit moment détente #11

179 13 112
                                    

Hey Hey heeeeeey~♡

On se retrouve encore pour un petit moment détente !

Je vais pas vous le cacher que j'adore écrire ces petits chapitres ! ^^

Alors on attend pas plus longtemps et go !

**********

Dust: Creeper

Horror: Non.

Dust: D':

**********

Nightmare: Si nous sommes tous réunis en ce jour merveilleux c'est pour célébrer... MON ANNIVERSAIRE !

Killer: Mais tu ne fêtes jamais ton anniversaire...

Nightmare: Je voulais une raison pour être heureux...

**********

Ink: Oh regardez se sont les Bad Gay's !

Nightmare:

Dust: *tiens une pancarte aux couleurs de l'arc-en-ciel avececrit dessus en blanc: "Bad Gay's"*

Horror: *a une couronne de fleurs aux couleur de l'arc-en-ciel*

Killer: *Tiens un drapeau symbolisant l'homosexualité*

Error: *Porte une écharpe arc-en-ciel*

Nightmare: *a une couronne de fleurs arc-en-ciel, une écharpe arc-en-ciel, tiens une pancarte aux couleurs de l'arc-en-ciel avec écrit: "Bad Gay's dessus et tiens un drapeau symbolisant l'homosexualité avec ses tentacules* Ouais et on vous emmerde ! Nous au moins on est speciaaaal.

Dream: Les Gay's Sanses peuvent se joindre à vous ?

***********

Nightmare: Si mon garçon se considère comme une fille et par baiser un autre garçon... Il est hétéro ou gay ?

Killer: Il est ce qu'il veut être !

**********

Nightmare: Bienvenue à la première réunion des Bad Guy's ! Pour apprendre tous à ce connaître... dites comment vous vous sentez !

Horror: J'ai faim.

Killer: Poignarder.

Dust: Fou.

Error: I'VE CRIPPLING DEPRESSION !

Nightmare: C'est un bon début !

**********

Error: Pourquoi mes larmes ne cessent de tomber ?

Nightmare: Se sont tes joues qui sont comme ça. Tu ne pleures pas là. Et quand tu pleures se sont des fils qui sortent de tes yeux.

**********

Error: Hey Gamine !

Corrupted!Zoé: Quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Du côté sombre | Bad Guys | [Undertale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant