Note de l'auteur :
Cette fic m'est venu suite a un rp avec --o-Chara-o--, un Horror/Dust ~
Pour vous remettre le contexte :
Dust avait ses chaleurs et sa magie a attirer pas mal de monstre, dont Horror est aller faire sauter quelques têtes. Sauf qu'entre temps, le Grillby d'Underfell (alias Fellby) est entré par la fenêtre et a "violer" Dust qui était pas trop en état de se défendre.
Horror est revenu entre temps et les a entendu, sauf qu'il s'est fait une mauvaise idée de ce qui s'est passé et quand Dust eu enfin la force, il a appeler son âme sœur, qu'à la fin.
Ils se sont disputés suite a ça et Dust est partie se réfugier en ville.
Ils ont aussi un enfant, Økse.Place a l'histoire maintenant ~
_______
Dust en revenait pas que son âme sœur puisse croire qu'il avait prit son pied dans l'histoire... Il soupira doucement et s'adossa contre le mur de la ruelle où il s'était réfugié. Son âme lui faisait mal tellement qu'elle était serrer. Tellement perdu dans ses pensées, il ne sentit pas la présence de son violeur a ses côtés.Ce n'est qu'en sentant un chiffon de chloroforme qu'il se mit a paniquer, inhalant a grande respiration le produit.
Fellby regarda sa victime s'endormir avec un sourire malsain et calculateur.
- Je vais te dresser mon joli... ~ Jai tellement de projet pour toi ~ Mais avant ... Direction l'Undelust~ !
L'être aux flammes violettes avait besoin de quelques drogues pour tenir le fou calme et devait acheter quelques ... Jouets pour dresser le squelette inconscient dans ses bras.
VOUS LISEZ
Sorry
FanfictionUne dispute peut conduire a une situation compliquée a résoudre ... Arriveront-ils a faire face ?