Chapitre 4

110 14 10
                                    

Horror posa une main sur les dents de Dust, lui intimidant de rester silencieux, ce a quoi le fou ne pu que hocher la tête, sans comprendre la présence du troué ici. Il fut encore plus surpris quand l'autre squelette le couvrit d'une couverture chaude et le porta.

- L'autre allumette ne devrait pas poser de problème... Error s'occupe de lui, bien que j'aurais aimé le démembrer moi-même.

Dust sentit les larmes lui monter aux orbites, comprenant enfin... Son cauchemars était fini ...
Remarquant les larmes de son âme sœur, Horror vint le prendre dans une étreinte chaleureuse et douce, lui murmurant de parole rassurantes et des promesses qu'il comptait bien tenir.

Il porta le pauvre Dust et partit rapidement chez Sugars qui les avait caché quelques jours pour pouvoir peaufiner leurs plan. Le Sans d'Underlust leur avait tellement aider qu'ils ne savaient pas encore comment le remercier. Dust le regarda avec gratitude quand il lui proposa d'aller se laver et se reposer un peu dans sa chambre.

Au salon, les autres discutaient sur comment cacher Dust désormais. Ils étaient quasiment sur que d'autre monstres allaient poursuivre le squelette pour se l'approprier.

- Øn p3Ut d3mænd3R æ ĮNk...
- Il va pas nous refoutre a la porte après ta dernière connerie ?

Error grogna en croisant les bras. Horror tourna la tête vers Plum qui revenait avec un sourire triste.

- Comment il va ?
- Plutôt mal... La magie de Fellby va laisser des marques dans sa propre magie, sans parler du Lust qui a souiller son âme... L'idéal serait qu'il retourne chez lui et que Frisk reset ...
- Mais elle peut plus.... Tu as bien réussit a t'en défaire en partie Plum, tu peux l'aider... ?
- Je ne promet rien... Moi-même je ne sais pas comment j'ai fais ... Mais je vais essayer.

Horror hocha la tête, le remerciant et alla s'occuper de son fils qui venait d'arriver avec Killer qui était enceint de quelques mois. Le tueur avait quitter son âme sœur quand ce dernier l'avait presque forcé a avorter. Dust regarda le petit garçon au crâne troué avant de rapidement le prendre dans ses bras en pleurant.

Økse était au début mal a l'aise mais il vint rapidement câliner sa "maman" en la sentant tremblante et sa magie qui l'appelait. Horror eu un sourire triste et entoura sa petite famille de ses bras.

- C'est fini Dusty.... Tu es en sécurité... Avec nous.

Dust éclata en sanglots. Tout ce qu'il ressentait sortait au travers ses larmes mauves. L'enfant posa ses pupilles sur sa maman, l'âme serrer de sentir autant de peur et de douleur émaner d'elle. Il gonfla les joues et prit le visage de Dust dans ses petite mimine.

- Ze vais pwoteger mama des mezants !

La déclaration de Økse surprit un peu Dust et fit sourire Horror qui frotta le crâne de son fils.

- Je compte sur toi Bonhomme !

Le petit garçon ria doucement et câlina Dust.

Ellipse: 5 ans plus tard.

Dust vivait avec Horror et Økse dans un UA pacifique et l'ancien fou était assis sur un banc dans son jardin, regardant son aîné jouer avec Palette et Paperjam. Insomnia était installer près de lui, regardant le magazine que tenait Dust.

- Tonton... J'ai faim.
- C'est pas encore l'heure Insomnia, va jouer avec les autres....
- Mais j'ai pas envie ... Et puis Økse veut que je veille sur toi !

Dust roula des pupilles. Son fils avait réussi à convaincre ses amis qu'il devait absolument être protéger depuis qu'il avait été sauver, pire maintenant qu'il était a nouveau enceint. Et Horror n'avait en rien arranger la chose en paniquant pour un rien.

- Mamaaaa ! On a faim !

Dust soupira longuement. Il se leva doucement, une main sur son ventre et l'autre se tenant au dossier du banc. Il fut soutenu par les tentacules que Insomnia avait hérité de Nightmare. Dust le remercia et accompagna les enfants dans la cuisine où Horror avait cuisiné un bon gâteau au chocolat et était en train de préparer de la limonade.

- Horror... Tu sais ce que j'en pense du sucre...
- T'inquiètes ! Je gère super maman !

Dust roula des pupilles mais souriait tendrement.
Il avait été sauver et avait une vie merveilleuse ....

SorryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant