Chapitre 1

88 12 9
                                    

Dust ouvrit doucement les orbites.
Il avait a nouveau rêver de son passé...

Cela faisait 3 ans qu'il était devenu la chose de Fellby et de ses amis/clients. Il n'était plus ce squelette arrogant, fou et fier... Il était maintenant une poupée d'Ivoire sans aucune volonté.

D'un léger soupire, il se leva et alla vers la penderie pour prendre des vêtements propres avant de se diriger vers la salle de bain. Il se regarda rapidement dans le grand miroir, fusillant d'un regard nostalgique son ecto corps modifié et incapable de disparaît sans l'autorisation de son "maître". Une poitrine généreuse et encombrante, son sexe masculin modifié pour un sexe féminin...

Il avait encore du mal a tolérer ce corps que son "maître" avait forger dans sa propre magie. Au point que cette dernière en oubli ce qu'il était avant. Il détourna le regard de son reflet et alla sous le jet d'eau tiède pour se laver.

Il resortit de la salle de bain un bon quart d'heure plus tard, habiller d'une mini jupe et d'un soutien gorge qui remontait sa poitrine. Le strict minimum pour quand il sortait. Il prit une bonne minute et alla au bureau de Fellby et toqua deux coups. Il eu l'autorisation de rentrer par l'occupant qui posa son regard narquois sur lui. Il fit un geste du doigt et Dust grimaça avant de relever sa jupe pour montrer qu'il ne portait pas de culotte.

- Bien ~ viens ici maintenant ma jolie ~

Dust s'approcha en silence et s'assit entre les jambes de Fellby, attendant en silence. Son maître passa un collier avec une laisse autour de ses cervicales et ronronna a son conduit auditif.

- J'attends de la visite très important~ tu va rester sage où tu sais ce qui t'arrivera.
- Bien maître....

Sa voix n'était qu'un faible murmure et il baissa la tête quand les invités de son maître arrivèrent. Il y a eu une exclamation de stupeur puis un silence malsain. Dust redressa faiblement la tête et se figea en voyant l'ancien gang de Nightmare, avec son âme sœur et .... Økse âgé de trois ans...

- Je vois que vous connaissez ma poupée d'Ivoire~ ?
- Assez bien oui, mais tu peux le garder, les traites ne m'intéresse pas.

Répondit Nightmare d'une voix neutre alors que Cross, Killer et Horror étaient horrifié de voir dans quel état avait été réduit Dust. Seul l'enfant regarda la scène sans comprendre. Du moins.... Il comprenait que la personne en face était sa maman grâce a sa magie qui venait ronronner de bonheur.

- Et qu'est-ce que j'ai en échange de vous laisser utiliser mon bar en temps qu'avant poste ?

Demanda Fellby en caressant le ventre de Dust.
Nightmare souriait et balança l'enfant vers le bureau, sous les protestations de Horror.

- Un autre moyen de pression sur ce traître de Dust. C'est son gamin.

Dust se tendit et courra vers l'enfant qui s'était mis a pleurer, le prenant dans ses bras et le berçant doucement, Horror étant retenu par Cross et Killer. Fellby grogna en voyant son jouet faire et sortie une télécommande dont il appuya sur un des boutons.

Dust se cambra et lâcha un long hurlement de douleur alors que le collier émettait un puissant coup de jus.

- Désolé. Cette chienne a encore des tendances rebelle.
- Il y a pas de soucis.

Horror tremblait de rage.
Voir son âme sœur être traité ainsi... Par sa faute... Une vague de culpabilité l'envahissait peu a peu. Son regard croisa celui brouiller de douleur de Dust. Un regard plein d'amour et surtout d'angoisse.... Pour leur bébé.

- Nightmare... Pas Økse...

C'était Killer qui s'était avancer pour récupérer l'enfant dont il s'était attaché. Nightmare regarda son amant et grogna d'énervement.

- Je te transférerai de l'argent tout les mois.
- Ça me va.

Les deux "chefs" se serrerent la main et le groupe de Nightmare partit. Laissant Dust entre les mains de Fellby.

SorryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant