P D V N A M J O O N
J'avançais sans but précis. Je voulais juste le revoir une dernière fois. Re voir son sourire, re lire ces message, re voir ça silhouette danser sur Swim de son artiste préférer.(donc Bobby) Juste re voir ça beauté. Ces postes Svnpost. Oui parce qu'il à vraiment coupé tout contact avec moi. C'est à dire que je n'est plus son numéro, il a déménagé, et il m'a bloquer de partout. Jimin m'a dit que je tombais en dépression mais je n'y crois pas. Je reste fort. Et puis c'est pas comme ci j'avais arrêter de manger ni rien. Non je mange quand même. Certes je pleure quelque fois, mais je n'est jamais rien fait quelque chose qui mets ma vie en danger. Je me retrouve finalement devant la maison de Jackson. Je sais très bien que je suis peux être en train de le déranger mais je ne peux pas m'en empêcher. Je sonne puis toqua trois coups à la porte. Non pas forceur juste pas patient.
Je continuais toujours à toquer à cette foutu porte.« Oui bah c'est bon j'arrive ! Casse les couilles putain ! »
Bah c'est qu'il est de bonne humeur dit donc.
« Namjoon !?
- Salut Jackson...
- Mais qu'est-ce que tu fait la !?
- Bah je m'ennuyais et-
- Namjoon...? »
~~
Bon si je poste c'est une grosse exception je vois tout le monde poste en ce moment donc 😅MAIS QUI EST CETTE VOIX !?
VOUS LISEZ
👅 | double bitch
ФанфикNamjoon essaye tant bien que mal de récupérer son doux et tendre Seokjin A sweet but chaotic Namjin story ! ✮ [ deuxième tome de bitch, vous pouvez trouvez le premier tome sur mon compte <3 ]