eleventh

1.1K 77 31
                                    

Pdv ???

« Bon alors si vous êtes tous là c'est parce que j'ai besoin de vous-
- Mais est ce qu'on sera bien payé !?
- Tu me coupe là paroles encore une fois  je te laisse te faire bouffer par mes chiens.
- O-ok
- Donc je disais... Si vous êtes là c'est parce que Kim SeokJin est encore en vie. Et que c'est pas ce qui était prévu. Namjoon après ça avait complètement tout arrêté et c'est totalement pas ce que je voulais. Même Jimin après être allé a l'hôpital psychiatrique m'a laissé tomber moi et Hoseok. Donc je vous propose : Vous m'aidez à tuer ce truc qui se nomme Seokjin pour que je puisse avoir Namjoon rien que pour moi et je vous paye 39127976,82 won ( 30,000 euros jsais c'est un nombre hyper long en won mais j'aime les chiffre ) soit vous mourrez. Bon qui participe ?! »

Et comme prévu tout le monde leva la main. Sauf une qui restait là à me fixer.

« Qu'est-ce que t'as toi ?
- Je veux bien participer mais je veux être votre bras droit. Sinon tout ce que j'ai enregistrer je l'envoie et à la police et à Namjoon.
- Et comment tu t'appelle ma belle ?
- Jennie, Kim Jennie.
- Enchanté ma belle tu viendra me voir tout à l'heure hein ?
- Oui. »

Pdv Extérieur
Et finalement ça c'est fini sous la couette. Mais évidement ??? n'aimait totalement pas Jennie il/elle  voulait juste Namjoon dans a ces côté.

OUI J'AI ÉTÉ INTELLIGENTE J'AI PAS DIT IL OU ELLE COMME ÇA VOUS SAVEZ PAS mais déjà vous savez que c'est ni Jimin ni Hoseok.

👅 | double bitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant